Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sTOrM62
Novice
 Statut: Absent
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
il y a des bombes dans les feu-vert et compagnie pour faire ça
faut passer plusieurs couche selon la teinte que tu veux (foncé ou pas)
tu peux demander conseil à city93, 306xsiman, stabil31, ... ils l'ont fait  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
loupion
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 760 Localisation: velleron vaucluse 306td
|
|
niveau marré chaussé ca les déranges pas trop??
je croi que je vais me lancé en attendant les sous pour les in pro  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
bah c'est pas trop légal surtout quand c'est bien noir (la lumière des feux est moins forte )
mais bon je pense pas qu'ils soient trop chiant avec ça ...
oui c'est une bonne aleternative pas cher pour avoir des feux qui sortent de l'ordinaire  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
alors pour info si les flics sont tres chiants la dessus. bon oki lesmiens sont quasis opaques. mais quand meme donc faites attention a ca _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
el_amigo78 a écrit: | alors pour info si les flics sont tres chiants la dessus. bon oki lesmiens sont quasis opaques. mais quand meme donc faites attention a ca |
tu pourrais monter une photo de la tienne el_amigo stp  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
j'en ai pas encore fait. j'y penserai demain si il fait pas trop gris. [/img] _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
el_amigo78 a écrit: | j'en ai pas encore fait. j'y penserai demain si il fait pas trop gris.  |
marfi  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
moi j'ai juste teinté la parti rouge!
mais pas la parti cligno/marche arrière!! _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
306DT 91 a écrit: | moi j'ai juste teinté la parti rouge!
mais pas la parti cligno/marche arrière!! |
photo  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Oui photo et oui les flics sont un peu tatillon sur le sujet. Mais il est vrai que des fois ils ont raison il y en a qui abusent vraiemnt on ne voit quasiment plus les feux s'allumer en plein jour  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
je vous en mettrai demain!! il faut que je les prenne en photo a la lumière sinon c'est pas trop grillé!!! _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
j'ai fais les miens aussi je vous metrais une tof, mais je les ai pas fais noir je les ai juste fumé ( c'est de la bonne whaaaaaaaa ) _________________ |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
moi je l ai fias aussi et question luminosite il n y a pas de difference ou presque pas!!! on a comparé et franchement ca doit etre minime!!
j ai pris du vernis noir pour feux chez eldorauto, ca coute 11€:
j ai mis 3 couches, enfin on peut pas parler de couche car tout le monde ne peint pas pareil avec une bombe, la preuve moi j ai fais le feux gauche en 3 couche et kevin le gauche en 6!!!
sinon ca donne ca:
voila!!!  |
|
|
 |
Jedi Haluna
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 2175 Localisation: Toulon 83 Voiture: Cab 1.6 Mistral de 97+ Clim ........
|
|
Sympas, je me laisserais bien tente...  _________________ |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
ca fait pareil sur les miens!!!! j'ai utilisé le meme produit!
je mettrai les toph quand je les aurais prises!  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
moi aucun soucis d'eclairage...suffit de pas trop charger,du coup pas de probleme avec la maréchaussé |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
et faire les feux avants  _________________ |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
la part contre la maréchaussée ne serra peut etre plus d'accord  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
luther a écrit: | et faire les feux avants  | t'en a d'autre des idées comme ca?  |
|
|
 |
|