Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
saiyan83210
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 297 Localisation: Toulon 83 [ D Turbo 95 ]
|
|
Je sais pas si ca vous est déja arriver, mais ma climatisation a desfois besoin de quelques seconde si c'est pas 1 minute pour se mettre en marche.
Autant desfois une simple pression sur le bouton et pouf ca démarre, autant desfoi j'appuie, aucun bruit et 30 secondes plus tard, je sens le régime moteur diminuté et la clim se mettre en marche.
J'aimerais savoir si vous pensé que c'est normal ou bien que j'ai un truc qui va pas.. Merci  _________________ Seigneur du crénau powaa.. : 3.00 ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
T'aurait ptetre besoin d'une recharge de clim  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Dturbo
Novice
|
|
Quand tu mets la clim, ça fait vient froid rapidement ?
Y'a un pressostat qui gère le compresseur de clim. Si la pression est suffisante, le compresseur n'a pas besoin de s'enclencher immédiatement _________________ 306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km |
|
|
 |
saiyan83210
Amateur
|
|
non justement, c'est comme si je l'enclenchais pas, c'est bizarre, comme s'il lui fallait un temps de chargement pour qu'elle se mette en route toute seule..
 _________________ Seigneur du crénau powaa.. : 3.00 ! |
|
|
 |
Dturbo
Novice
|
|
Sur le compresseur, il y a un "embrayage" piloté par l'interrupteur. Moteur arreté (évidement) tu l'entends lorsque tu actionnes l'interrupteur. Ca peut te permettre de voir si ton pb est électrique ou mécanique  _________________ 306 HDI XS Premium rouge lucifer 06/2000 249000 km
306 HDI XS Pack blanc banquise 06/2000 292000 km |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
saiyan83210 a écrit: | non justement, c'est comme si je l'enclenchais pas, c'est bizarre, comme s'il lui fallait un temps de chargement pour qu'elle se mette en route toute seule..
 |
c'est le symptome d'une bonne recharge, commence par la, ça ferai que du bien  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006
Dernière édition par overkill le 25 11 2005 17:07; édité 1 fois |
|
|
 |
saiyan83210
Amateur
|
|
d'accord les gars, jpense que jvé en arriver a la !
Des qu'il fera chaud
niveau prix une petite idée ?
merci en tout cas des réponses  _________________ Seigneur du crénau powaa.. : 3.00 ! |
|
|
 |
delioglan
Petit Nouveau
|
|
Moi j'ai un souci aussi avec ma clim:
La pompe ne veut pas s'enclencher, j'ai eu une fuite il n'y a pas très longtemps et il n'y a plus de gaz dans le circuit. Les ventilateurs s'enclenche correctement mais pas la pompe et j'ai vérifié il n'y a pas d'alimentation a la pompe. Est ce dû à l'absence de gaz ou ai je un souci éléctrique?  |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
djremus
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 245 Localisation: Pays du nougat
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
faut attendre l'été car souvent les centres auto proposent un diagnostique gratuit
avec differents controles
T° en sortie d'aeration
fuite
niveau de gaz
...
enfin c'est gratuit _________________ |
|
|
 |
delioglan
Petit Nouveau
|
|
Si ce n'est que ça c'est cool.
Moi j'ai vu un peu partout des forfaits à 90€. Je pense je vais allez voir, merci de vos réponses.  |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Salut, j'ai un probleme avec la clim, en effet il marche quand qu'il veux .
des que j'appuie le boutont de clim , j'ai une perte de puissance qui est tout a fait normal . mais defois j'appui , il y a un temoin vert et rien ne se passe , cela s'enclen,che pas , ni perte de psuissance ... aviez vous des idé e ??? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
|