| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
bon bein cest pas encore pour ce soir!!!!
a pas le temps !!!
demain peut etre?
j'en ai marre!!!!  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
| 306DT 91 a écrit: | bon bein cest pas encore pour ce soir!!!!
a pas le temps !!!
demain peut etre?
j'en ai marre!!!!  |
Si tu ne les as pas posé d'ici ce soir, viens avec à Belle Epine qu'on regarde tous ça et qu'on puisse te donner des conseils concrets  |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Perso j'ai mis de la colle a pare brise pour les poser
Ca tient super, ca a pris rapidement. Ca tient tellement que je sais pas encore comment je vais faire quand je vais mettre des angel eyes (pour revendre les paupieres )
Pour info j'en suis a mon deuxieme jeu , le premier etait posé avec .
Sinon si tu as encore des pb avec le sillicone , mon garagiste m'a donné un conseil pour modeler le joint sur mes BDC (que j'ai toujours pas fait ) => utilisé du dilluant de surface . Il m'a dit qu'en prenant ca j'aurai des joint parfait et bien lisse . Donc avec un peu de chance ca pourrait virer le sillicone entierement en insistant . Petit défaut => je crois que ca coute cher (je pense que ca se vend en gros bidon uniquement )  _________________ |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
non, c'est bon j'ai mis de l'acetone!!!!
tout est parti nikel chrome!  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
| 306DT 91 a écrit: | non, c'est bon j'ai mis de l'acetone!!!!
tout est parti nikel chrome!  |
OKi
Tant mieux  _________________ |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
ca y est enfin!!!!
impossible de trouverde la colle a parebrise dans le commerce
merci CARGLASS!
collé avec de la colle a parebrise! c'est claire que la ca tien!!
photo ce soir!
Merci a tous pour vos conseil!  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
voila!! _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
thepeindeur
Amateur
|
|
ca va c cool |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
merci!!  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
Evil
Expert
|
|
Oh pareil que moi
Zoli  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Excellent résultat! on verra tout ça en vrai mardi prochain alors!
et dire que bibi a bien failli te les voler  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
ouai!!!! mais d'abord je l'aurai pas laiisé faire!!!!
il aurrai du se battre avec moi avant!!!  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
j'ai les memes depuis que j'ai acheter la voiture je les mettrais pas je crois cherche l'erreur  _________________ |
|
|
 |
thepeindeur
Amateur
|
|
| 306 metal a écrit: | j'ai les memes depuis que j'ai acheter la voiture je les mettrais pas je crois cherche l'erreur  |
Pourquoi tu les as acheter si c est pour ne pas les poser??  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
j'aime bien les paupieres sur ph1 (meme que j'en ai eu ) |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
| thepeindeur a écrit: | | 306 metal a écrit: | j'ai les memes depuis que j'ai acheter la voiture je les mettrais pas je crois cherche l'erreur  |
Pourquoi tu les as acheter si c est pour ne pas les poser??  |
parce que avant j'en voulais mais je sais pas je trouve que sa fais byzar avec le pc non sport  _________________ |
|
|
 |
|