Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
le plus dangeureux ? |
la mer |
|
35% |
[ 21 ] |
la montagne |
|
30% |
[ 18 ] |
sans avis |
|
33% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 59 |
|
Auteur |
Message |
snowfree52
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
moi j'adore le ski et je supporte pas le sable, le moindre grain ca me démange pendant des heures, alors le choix est vite fait  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ...
Dernière édition par snowfree52 le 22 11 2005 19:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
coco a écrit: | Je pense que les deux sont quasiment aussi dangereux.
Comme ça déjà été dit à la mer, il y aun rique élever de noyade, rique d'attaque de requins, risque d'être brûlé par une méduse...
Et à la montagne, il y a les avalanches, les chutes de pierre, les gens qui se perdent dans l'orage et qui meurt foudroyer...
Je connais pas les statistiques mais je pencherais cependant vers un nombre de morts plus élevés en montagne. |
rique d'attaque de requins Je vois bien la scene a Frejus , En France y'en a pas de requins  |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
Chti-demon a écrit: |
rique d'attaque de requins Je vois bien la scene a Frejus , En France y'en a pas de requins  |
tu ne savais pas que c'était la-bas qu'il avait tourné les dents de la mer  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Chti-demon a écrit: | coco a écrit: | Je pense que les deux sont quasiment aussi dangereux.
Comme ça déjà été dit à la mer, il y aun rique élever de noyade, rique d'attaque de requins, risque d'être brûlé par une méduse...
Et à la montagne, il y a les avalanches, les chutes de pierre, les gens qui se perdent dans l'orage et qui meurt foudroyer...
Je connais pas les statistiques mais je pencherais cependant vers un nombre de morts plus élevés en montagne. |
Ben va aux USA ou en Australie y'en a!!!!
Et en méditerranée aussi il y a des requins. Certes en bord de mer des petits sans grs risques mais quand même  _________________ |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
|
|
coco a écrit: | Chti-demon a écrit: | coco a écrit: | Je pense que les deux sont quasiment aussi dangereux.
Et en méditerranée aussi il y a des requins. Certes en bord de mer des petits sans grs risques mais quand même  |
il faut vérifier
tu me paye le voyage  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Jdavis a écrit: | coco a écrit: | Chti-demon a écrit: | coco a écrit: | Je pense que les deux sont quasiment aussi dangereux.
Et en méditerranée aussi il y a des requins. Certes en bord de mer des petits sans grs risques mais quand même  |
il faut vérifier
tu me paye le voyage  |
Et la marmotte? _________________ |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
|
|
coco a écrit: |
Et la marmotte? |
euh non elle peut rester ici, je n'ai pas besoin de ses services pour l'instant  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
luther a écrit: | Moi j'ai failli me noyer ( enfin ca aurai se terminer comme ca ), c'etais en Vendé je croi, j'etais avec un ami et un autre lui a pas osée aller a l'eau, la mer etait assez dechennée et on s'est fait emportés, on a bu la tasse et d'un on s'est retrouvé balancé sur le sable. Pour moi un bon mal de crane et mon pote s'est retrouvé sans mon mayot de bain .
La montagne c'est le pied mais une mauvaise chute et on peut tout de suite se casser qqchose, cheville poignée ( ma mere c'est demise l'epaule sur une chute des plus banales )
Mais j'aime toujours autant l'eau et la montagne. |
là va falloir t'expliquer, que faisait ton pote avec ton maillot de bain, et le sien, il est passé où
pourquoi faire un débat sur ce qui est dangeureux, les 2 le sont, suivant ce qu'on y fait...
faire une chute en montagne, se faire emporter par un "baiinne" (connais pas l'hortaugrafe)
tout dépend des expériences de chacun, comme je vais plus à la mer qu'à la montagne, je peux affirmer que la mer est plus dangeureuse, voilà !!![/b] _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
moi je dis les 2 sont dangereux, il faut savoir savoir faire attention dans les 2 cas c'est tout!!!
Maintenant j'ai du mal a me passer de l un sans l autre (VIVA CORSICA) _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Jdavis a écrit: | Chti-demon a écrit: |
tu ne savais pas que c'était la-bas qu'il avait tourné les dents de la mer  |
Tu savais pas qu'ils étaient super connu SeB et Coco  |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
 _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
pitchoun64
Amateur
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
|
|
Jefferson a écrit: |
Concernant la mer, il y a quand même pas mal de morts par noyade chaque année et certaines mer sont pas mal dangeureuses, les courrants de la cote basque sont traitres...
|
euh c'est surout la coté landaise qui est dangereuse...les baïnes, c'est très traitre... |
|
|
 |
lotus
Pro
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 1130 Localisation: Sherbrooke, QUEBEC
|
|
Moi je vote la montagne sans hésiter.
J'ai faillli perdre ma saoeur en faisant du kayak. il y avait peu d'eau et un fort courant. Et comme il y avait du monde , il y a eu un carembolage de kayak. ma soeur s'est retourné et son kayak s'est retrouvé bloqué entre un tronc d'arbre et les autres kayak poussé par le courant.
elle est bien resté 2 ou 3 min sous l'eau. et moi même j'étais bloqué de l'autre coté en train de m'enfoncer dans la vase avec le kayak.
bilan : elle a eu bien peur et moi aussi. j'ai perdu mon protefeuille dans l'affaire ( 400F a l'époque) et un ami a eu le doigt cassé.
donc ca va on s'en sort bien.
DONC OUI LA MONTAGNE C'EST PLUS DANGEREUX QUE LA MER CAR ON PEUT AUSSI S'Y NOYER MDR _________________ je suis piéton : 306 vendu SNIF |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
A mon avis où que tu ailles y'a des dangers donc je peux pas dire lequels représente les plus grands ! _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
pitchoun64
Amateur
Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 258 Localisation: orthez(64) et nantes(44)
|
|
en fait je dois aussi vous avouer que ce petit débat est apparu au moment du sunami en asie (paix à eux...)
docn evidemment les partisans de la mer dangereuse s'en sont donné à coeur joie...
nous avons bien evidemment répliqué qu'un tsunami en montagne serait bien plus devastateur... |
|
|
 |
Noémie
Super Pro
|
|
Forcément... _________________
Seul le rêve n'est pas taxé alors rêvons ! |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
au moins à la mer on risque pas de se retrouver dans un ravin, expérience inside _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
Lars
Expert
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 2293 Localisation: 95 (tout pres de parinor)
|
|
etant super alèse dans l eau et ayant un bon niveau a la natation la mer ne me fais pas peur!! mais la montagne non plus!!! en ce qui concerne les noyades oui, c'est dangereux pour les gens qui ne savent pas nager, les petits bb sans surveillance, et les endroit ou l on va...c'est comme la montagne tout depend du lieu ou on se situe et du climat!!!!
dans les 2 cas, si on panique c'est dangereux!!!!
maintenant pour toi lou c'est une phobie et ca c'est different, tu as eu une mauvaise experience avec la mer mais ca aurait pu etre en montagne.
je trouve ca dommage de ne pas pouvoir profiter de la mer ou d un point d eau!!! il faut réapprendre doucement
nan ce qui est DANGEREUX comme dirai un celebre insideur et bien c'est la campagne!!! trop de lapin quoi!!!! |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
je me demande qui est le le plus dngereux : Yéti georges ou les dent de la mer  _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | louloute33 a écrit: | olive34 a écrit: | mathiouse4 a écrit: |
je crois qu'il inssinu que tu es petite louloute  |
pas du tout kes que tu va chercher la  |
le canard je vais te noyer dans ta mare tu vas voir! |
C trop profond pour toi  |
Si tu continues d'etre mechant avec louloute, moi je vais t'envoyer mes 2 collegues allemands... tu feras moins le malin  |
merci ! |
|
|
 |
|