|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Quelqu'un connait il un freeware pour faire des gifs animés? C'est pour ma boite et comme je n'en ai que quelques uns à faire on a pas envie de payer une license. |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
j'en conais pas en gratuit
et craker dans une boite ça le fait pas  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Avec GIMP on peut le faire. www.gimp.org _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
BuBu a écrit: | Avec GIMP on peut le faire. www.gimp.org |
Oui on a testé mais apparemment il ne génère pas les transitions automatiquement. Il fait simplement un enchainement d'images. |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
ah oui en effet  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
ToF
Super Pro
|
|
Merci quand même
Si quelqu'un d'autre a une soluce... |
|
|
 |
juju8269
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 494
|
|
cofee cup je crois le fait |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|