Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qu'est ce qui irait le mieux ? |
1. la lame RGM |
|
10% |
[ 5 ] |
2. la lame RGM moulée au pare choc |
|
8% |
[ 4 ] |
3. le PC DPSPORT |
|
31% |
[ 15 ] |
4. Reste comme tu es ;) |
|
44% |
[ 21 ] |
5. sans avis |
|
4% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 47 |
|
Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Bon vous me faites douter dans mon topic de présenation
alors je fais un sondage...
Voila les photos :
Le PC arrière DP SPORT :
c'est celui de pepsi:
Dernière édition par SeB le 23 11 2005 12:45; édité 2 fois |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Pour moi la rgm moulé
Par contre j'arrive pas a voir ce que ca donnerai sur ton cul t'as une tof de tes fesses?  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Evil a écrit: | Pour moi la rgm moulé
Par contre j'arrive pas a voir ce que ca donnerai sur ton cul t'as une tof de tes fesses?  |
reste comme tu es  |
|
|
 |
fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
|
|
louloute33 a écrit: | reste comme tu es  |
la RGM moulé pourait etre sympa mais pas avec une sortie d'origine  _________________ Primera GT et NSR 125R
site |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
fabryce a écrit: | louloute33 a écrit: | reste comme tu es  |
la RGM moulé pourait etre sympa mais pas avec une sortie d'origine  |
le pot viendra ensuite dans les 2 cas  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
aucuns
rajout BP design plutot  |
|
|
 |
psm
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 97 Localisation: Lannion (22) Voiture: PT Cruiser Touring CRD
|
|
Mets un calbut sur -ton- cul quand même  _________________ Bybye petite saucisse ! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
nicopug a écrit: | aucuns |
Citation: | rajout BP design plutot  |
photos  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Aucun des deux... je trouve que ça fait vraiment jacky, je préfere sans rien du tout. |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Moi aussi je préfère sans rien SeB
Je t'ai dit au meeting qu'elle est très bien comme ca et à la limite si tu veux que l'arrière soit plus bas décrante un chouilla (et encore ) mais ne pose pas ces vilaines lames par pitié
 _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
aucun des 2...  _________________ |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Le dpm!
Je te dis pas de rester comme tu es, depuis le temps que tu l'aimes plus ce cul...  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
fred1783 a écrit: | Le dpm!
Je te dis pas de rester comme tu es, depuis le temps que tu l'aimes plus ce cul...  |
bah oui regardez :
ça va pas, ça va pas  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
SeB a écrit: | nicopug a écrit: | aucuns |
photos  |
vu qu'il n'y a pas de bonne photo sur le net ou sur mon site
je te scannerai le catalogue en rentrant
Mais par pitié, ne mets aucuns de ses 2 "trucs"
ça ne va pas du tout sur la tienne  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
nicopug a écrit: | SeB a écrit: | nicopug a écrit: | aucuns |
photos  |
vu qu'il n'y a pas de bonne photo sur le net ou sur mon site
je te scannerai le catalogue en rentrant
Mais par pitié, ne mets aucuns de ses 2 "trucs"
ça ne va pas du tout sur la tienne  |
ok chef
en même temps je peux que suivre ton avis tu as tjrs été de bon conseil pour ma 306
j'attends ce soir le scannage alors
Bon je sens que je vais avoir une lame a revendre elle est même pas encore arrivée la pauvre ça marche comme pour les letrres le renvoi ? (genre si je la revends sans l'ouvrir je barre l'adresse et met l'adresse du nouvel acheteur ? ) _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Mets un PC arrière 2.1, il sera déjà un peu plus bas  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

|
|
E-Max a écrit: | Mets un PC arrière 2.1, il sera déjà un peu plus bas  |
c'est pas faux en +  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
AUcune des 2
Franchement décrante la et te prends pas la tete a vouloir mettre un truc tout vilain a l'arrière  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
E-Max a écrit: | Moi aussi je préfère sans rien SeB
Je t'ai dit au meeting qu'elle est très bien comme ca et à la limite si tu veux que l'arrière soit plus bas décrante un chouilla (et encore ) mais ne pose pas ces vilaines lames par pitié
 |  _________________ |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
louloute33 a écrit: |
reste comme tu es  |
touche à rien malheureux !!!!!!!!!
ou trouve nous des trucs plus sobres que ces machins pour ratisser les champs !!
ou sinon avec des morceaux de cagettes repeint à la bombe ca pourrait faire pas mal...  _________________ |
|
|
 |
|