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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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alors voila, j'ai un choix dificile a faire:
la marque csc propose 2 modeles de ligne gr n pour 306 s16, une en acier:325euros, et l'autre en inox:430 euros.
bon, en fait, je me demandais si d'apres vous le bruit va beaucoup changer entre ces deux version, et si la ligne en acier possede une bonne duree de vie, comparé a l'inox!
merci  _________________ |
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INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
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Moi j'ai un silencieu et deca deja le bruit...
Sinon en inox le bruit est different...
J'ai entendu dire que les ligne gr n acier se percaient assez vite...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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Je pense que l'inox est carrément mieux, tant au niveau sonorité qu'au niveau qualité de matériaux  _________________
Team pu d'306 |
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Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
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Logiquement l'inox est interdit en grp n....
Enfin c'est plus l'appelation là mais prends de l'inox, meilleur bruit et niveau qualité c'est beaucoup mieux _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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bon alors deja merci pour vos reponses
je sors de bps rallye, et ils m'ont dit que la ligne gr n ne supprimait pas le cata, et qu'en gr n la suppression du cata etait prohibée
donc je vais me rabattre vers decata inox et silencieux inox, je garderais l'inter d'origine!
le bruit sera deja pas mal je pense!  _________________ |
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Medard
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 31
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va voir sur le site de omp jai deja vu ou plutot entendu un williams tourner ac une ligne gr N de cher omp en inox...
et sa fai tro bien
ils on une sonoriter... tro bien
renseigne toi...
et si tu peu met sur un forum un lien pr ecouter la jolie melodie de ton 306.. sa serai pa mal sa de crer un forum ac le bruit de nos merguez ... qu'en penser vous??? |
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city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
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Medard a écrit: | va voir sur le site de omp jai deja vu ou plutot entendu un williams tourner ac une ligne gr N de cher omp en inox...
et sa fai tro bien
ils on une sonoriter... tro bien
renseigne toi...
et si tu peu met sur un forum un lien pr ecouter la jolie melodie de ton 306.. sa serai pa mal sa de crer un forum ac le bruit de nos merguez ... qu'en penser vous??? |
Ben que c'est pas facile de te lire...  _________________ White is right... |
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INDO
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 1671 Localisation: st etienne 42
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Oui le bruit sera tres sympa...
Mais tu es plus dans du gr n la!
Sinon tu achete un inter et silencieu gr n et un tube afrik...PAr contre faut pas tombé sur un control!!!
J'ai une video de mon bruit avec silencieu gr n...  _________________ Megane rs chassis sport.... |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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L'inox faut aimer la sonorité après. Perso moi j'adère pas des masses. Je préfère des bruits bien rond et rauques de l'acier que le bruit metalique de l'inox  |
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el_amigo78
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 685 Localisation: perpignan
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JaY a écrit: | L'inox faut aimer la sonorité après. Perso moi j'adère pas des masses. Je préfère des bruits bien rond et rauques de l'acier que le bruit metalique de l'inox  |
+1 entierement d'accord. l'inox ca fait vranchement casserole. l'acier par contre te dnnera un bruit plus lourd plus rauque un son de rally quoi  _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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L'inox ne rouillera pas au moins
Le son inox est aussi bien que celui de l'acier d'abord.  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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306maxi
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 51 Localisation: 67
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je suis à 100% pour l'inox,le bruit est incomparable à l'acier.Niveau finition et durée de vie tu sera satisfait de l'inox.J'en avait déjà un sur une clio 16v,pas décu.. |
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cti 56
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 42
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moi j'ai une ligne inox en grp N de chez OMP c'est genial prend celle la RAS c'est de la balle!!!!! |
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jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
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jeje.306 a écrit: | bon alors deja merci pour vos reponses
je sors de bps rallye, et ils m'ont dit que la ligne gr n ne supprimait pas le cata, et qu'en gr n la suppression du cata etait prohibée
donc je vais me rabattre vers decata inox et silencieux inox, je garderais l'inter d'origine!
le bruit sera deja pas mal je pense!  |
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2L16S
Invité
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L'inox est legerement plus leger que l'acier mais les lignes acier sont traités inoxydables donc pas de rouille les premieres annees apres ca depend de ce tu compte faire avec ta voiture si c'est pour de la competition autant prendre de l'inox si ton collecteur est en inox car l'inox attaque l'acier donc il faut eviter de melanger les deux.pour usage route (ce qui est interdit) celle en acier fait largement l'affaire mais fait attention car les lignes completes CSC ne sont pas toujours compatible avec toutes les voitures surtout au niveau du decatalyseur.si tu as vraiment des sous a mettre dans une ligne et que tu veux etre tranquille longtemps prend celle en inox mais gaffe car les gendarmes n'aiment pas trop ca, je me suis fait arretté ya pas longtemps avec ma ligne CSC acier et heureusement qu'ils n'avaient pas de sonometre  |
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