306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

sifflement turbo 1.9 td


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ravi

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 4

MessagePosté le: 06 07 2004 15:53    Sujet du message: sifflement turbo 1.9 td R&eacutepondre en citant

hello

je reviens de vacances (306 dturbo de 94) avec 2000 bornes de plus ...

j ai un petit pb, lors de grosse accel j ai entendu le siflement du turbo ..et avant je l entendais pas ... c est grave ? il est en train de lacher ? (80000 bornes apeine ...)

a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IsKor

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 1446
Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC

MessagePosté le: 06 07 2004 15:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben non, c'est le bruit normal!!
Un turbo, ça s'exprime! quand tu attient un certain nombre de t/min, le Turbo se met en marche et chante!! :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 06 07 2004 15:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nen, je ne pense pas, le mieux siffle mbeaucoup aussi et il a 334 500 km !!!

Peut être une durite de débrancher inspecte ton circuit d'air, mais cela ne doit pas être très grave normallement !

Soit le bienvenue ici

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
IsKor

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 1446
Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC

MessagePosté le: 06 07 2004 16:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ah bon?? Ben moi j'entend mon turbal tout le temps... particulièrement quand je met une patate...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 06 07 2004 19:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:
Nen, je ne pense pas, le mieux siffle mbeaucoup aussi et il a 334 500 km !!!

Peut être une durite de débrancher inspecte ton circuit d'air, mais cela ne doit pas être très grave normallement !

Soit le bienvenue ici
+ 1
Je pense plus a ca car un turbo quand ca rend lame ca prévient pas ... :P

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ced510xe

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Jan 2004
Messages: 15
Localisation: QQ part en France

MessagePosté le: 06 07 2004 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca dépend a quel degré tu l'entends ton turbo. Qd j'avais mon catalyseur de coupé en 2, j'entendais le sifflement 5x plus que la normale.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 07 07 2004 9:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ced510xe a écrit:
Ca dépend a quel degré tu l'entends ton turbo. Qd j'avais mon catalyseur de coupé en 2, j'entendais le sifflement 5x plus que la normale.



Normal ta ligne était davantage libéré donc il devait pousser plus

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimmybaby

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2004
Messages: 164
Localisation: Oise (60)

MessagePosté le: 08 07 2004 14:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

rouler sous le soleil les vitres ouverte et ecouter le turbo chanter mmmmmmmmmmmmmmmmmmh ya que ca de vrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mig

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 757

MessagePosté le: 08 07 2004 18:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

penche toi sur les durites d'air
tu part du filtre a air et tu remonte j'usqu'au turbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lo.

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Avr 2004
Messages: 9
Localisation: 92

MessagePosté le: 08 07 2004 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'avais un problème similaire il y a quelques temps. A la visite des 100000km, j'ai demandé à peugeot de regarder, c'était un joint à changer. Mais n'étant pas mécano, je ne peux malheureusement pas te donner la localisation de ce joint! si les experts du forum ont une idée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss