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jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Oise (60)
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la centralisation de ma voiture de marche plus ni par la clé ni par la serrure
est ce qu'il y a un relais dans la porte? |
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yoyo_306td
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
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as tu regarde le fusible? _________________ |
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overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
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yoyo_306td a écrit: | as tu regarde le fusible? |
Ou alors le fameu probleme des cables entre la porte et l'habitacle, mais c'est sure qu'en une phrase, il existe plein de solution, il faudrai nous en dire plus. _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006
Dernière édition par overkill le 22 11 2005 18:29; édité 1 fois |
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jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Oise (60)
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yoyo_306td a écrit: | as tu regarde le fusible? |
oui j'ai regardé ca ne viens pas de ca |
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jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Oise (60)
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pas de fusible et aucun faisceau, c'est generalisé, ca ne marche ni a la clef ni au bouton ni a l'alarme je me demande si c'est pas un relai qu'a rendu l'ame.? |
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fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
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a la clée, la porte se ferme normalement ? _________________ Primera GT et NSR 125R
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jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Oise (60)
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oui comme une vieille 205 quoi et je suis obligé de fermer la porte passager aussi a la clef et le coffre reste condamné du coup, alors relai ou autre? car j'ai pas d'argent pour passer au diagnostic peugeot j'ai deja tout l'echappement a changer  |
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jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Oise (60)
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un fusible peut etre mort sans que cela se voit visuellement (donc pas peter en deux) ? |
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overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
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jimmybaby a écrit: | un fusible peut etre mort sans que cela se voit visuellement (donc pas peter en deux) ? |
oui ça peut arrivé, un parti se grille, donc fonctionne a l'ohmetre mais fait passé difficielement du courant, mais a mon avis c'est pas ton cas.
Ou alors comme dit plus haut, ça pourrai etre coupé vers la partie plastique, donc non visible a l'oeil. _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
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Altahi
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 31
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jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Oise (60)
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je vais regardé ce fameux boitier sous le siege arriere passager, c'est quoi? c'est juste en dessous du siege? c'est ca qui peut etre mort a ton avis? |
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Altahi
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 31
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Oui boitier noir avec 2 conexions :)
Essaies et dis moi le résultat  |
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jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Oise (60)
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Altahi a écrit: | Oui boitier noir avec 2 conexions :)
Essaies et dis moi le résultat  |
bah sous le siege jai trouver un capuchon rond de couleur noir de 15-20 cm de diametre une fois enlever je crois qu'il s'agissait du reservoir d'essence avec son systeme de distibution j'ai pas oser toucher :/ ca puait l'essence.
sinon une fois a l'interieur de la voiture quand je tente de centraliser avec le bip de la clé j'entend un "tac tactac tac" et rien comme si quelques essayais de fonctionnais en vain, c'est assez leger et après avoir scruter toute la voiture le bruit semble venir du siege Avant passage juste a ces pieds un peu sur la gauche, mais aucun moyen d'accès, je suis perdu
suis je obligé de passer a peugeot et me tapper un diagnostic ? |
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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Sur les phases 2 et suivantes, le boitier de centralsiation se trouve sous la console centrale.
Sur la phase 1, il est sous le dossier de la banquette arrière, sous un repli de tôle, caché par un rideau de mousse/feutrine isolante.
Ce boitier contient deux relais.
Si tu as une phase 2, et que le plip entraine ce bruit vers la console centrale, c'est que ton plip fonctionne (le récepteur réagit), et le problème se situe sans doute vers ton boitier de centralisation. _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
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jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Oise (60)
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essve a écrit: | Sur les phases 2 et suivantes, le boitier de centralsiation se trouve sous la console centrale.
Sur la phase 1, il est sous le dossier de la banquette arrière, sous un repli de tôle, caché par un rideau de mousse/feutrine isolante.
Ce boitier contient deux relais.
Si tu as une phase 2, et que le plip entraine ce bruit vers la console centrale, c'est que ton plip fonctionne (le récepteur réagit), et le problème se situe sans doute vers ton boitier de centralisation. |
sait tu ou est ce fameux boitier de centralisation? ca se change facilement?
merci encore de tes reponses precises  |
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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Sur les phases 1, le boitier se trouve sous la banquette arrière, côté passager:
voici quelques photos tirées de cet excellent topic : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1500 de Westland
Le boitier est sous la banquette, sous un repli de tôle, caché par un "rideau" de mousse/feutrine isolante:
Le boitier est vissé à la carrosserie avec deux boulons de 8 :
Pour le changer, le débrancher et brancher un nouveau boitier.
Sur les phase 2, il est sous la console centrale: je retrouve une photo et je la rajoute ici. _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Oise (60)
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pourquoi sous le siege arriere passager je n'ai trouver qu'un gros embouts rons qui une fois decapsulé j'arrive sur le reservoir de gazole? j'ai une phase 2,1 de octobre 98 est ce une serie specifique par ce que dans ton lien un mec qui a une 2.1 la bien sous ce siege, je dois faire quoi arraché la moquette? je refouillerais pour voir, mais je pense pas avoir une version unique avec juse sur ma 2.1 le boitier dans la console centrale  |
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jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Mai 2004 Messages: 164 Localisation: Oise (60)
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quelqu'un aurait la référence de ce boitier? pour que je puisse la commander chez Peugeot. |
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essve
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 704
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Ce boitier est le même sur toutes les PSA des années 80-90; tu le trouves en casse pour une quinzaine d'euros... _________________ 306 "Reference" (1.4i) de 1996 |
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