Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-nounouRS-
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Je viens de recevoir une calandre sans sigle achetée sur ebay et je voulais savoir si quelqu'un pouvait mettre des photos pour voir comment la fixée. Car moi je pensais qu'elle se fixait comme celle d'origine mais c'est pas le cas, alors avant de faire n'importe quoi.... _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
t'a pas une photo de la tienne ? avant et arrière si possible  _________________ |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
il fo suremen la coller.ce sont des calandre en fibre |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
|
|
Voila deux photos
Si il faut effectivement la coller vous me conseillez quel type de colle.
auriez vous des photos d'une calandre de meme type montée? _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
j'espère que tu l'as pas payé cher  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Moi j'ai une clandre lisse mais modif d'une avec sigle bien sur.
les 4 yrous sur le dessus suffisent tres bien. Pour ton proble, faut que tu perce, y a aps d'autr solution, pck la coller  _________________ |
|
|
 |
306xsi Only
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1362 Localisation: 306 XSI phase 1.2 Pontarlier (doubs 25)
|
|
moi ma calandre je l'ai percée et directement riveter dans la traverse
edit: mais moi les fixations sont au dessus, la tienne je sais pas trop comment ou percé _________________ |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
|
|
OKi aurais tu une photo pour voir comment tu as riveter ca?
Et juste est ce que quelqu'un peut me donner un ordre de prix pour modifier le capot et le repeindre? _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
qu'entends tu par modifier ? le lisser ?
une peinture capot en général c'est 150-200 € ! mais plus 200 que 150 ! _________________ |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
|
|
Oui le lisser pourqu'il n'y ai plus l'encoche qu'il y a a la place du sigle. _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
on dirai une calandre pour phase 1 non??
si c'est la cas, ca montera jamais...  _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
dr gang a écrit: | on dirai une calandre pour phase 1 non??
si c'est la cas, ca montera jamais...  |
oué on dirai _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
dr gang a écrit: | on dirai une calandre pour phase 1 non??
si c'est la cas, ca montera jamais...  |
C'est ce que je me demandé aussi
On dirait la phase 1 type phase 3 lissée elle me semble vachement plate pour une phase 3
Edit : http://www.kustomorphose.com/
=> catalogue 2 celle a 136 € du kit terminator  _________________ |
|
|
 |
-nounouRS-
Grand Amateur
|
|
On m'aurait menti
J'espere pas. Le probleme c'est que la je uis en martinique et que ma voiture est en france alors je peux pas verifier je verrais ca quand je rentrerai...
Si vraiment c'est une calandre pour phase I je la revendrais et me contenterais d'une paire de paupière. Toute facon ma copine est pas trop pour la calandre sans signe elle a dit : "Les trucs sur les phares ça va mais la barre toute droite au milieu j'aime pas du tout!"
Ah les femmes!!!  _________________ Qui fait le malin, va pas très loin!!! |
|
|
 |
|