Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MEEKA-L
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 113 Localisation: Cognac (16) Voiture: 306 2.0L XS HDi
|
|
Y'a t'il une solution pour ce genre de problème ???
D'avance merci. _________________ TEAM BLUE POWER |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
On dirait qu'il est mouillé
Ca doit être la pluie qui a fait ca...
Seule solution pour moi : le peindre _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
DarkLink
Amateur
|
|
ba sans foto et sans description
c'est tres dur qu'a t'il ton bequet |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
DarkLink a écrit: | ba sans foto et sans description
c'est tres dur qu'a t'il ton bequet |
 _________________ |
|
|
 |
MEEKA-L
Novice
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 113 Localisation: Cognac (16) Voiture: 306 2.0L XS HDi
|
|
On dirait qu'il est brûlé, ca fait la même impression. _________________ TEAM BLUE POWER |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
G le meme probleme ke toi, le mien commence a devenir comme ca, apparament il aurait pris un peu trop le soleil  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
c'est mieux peint couleur carrosserie je trouve..alors vous embetez pas si votre becquet commence a "peler" de trop  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
brabus57 a écrit: | c'est mieux peint couleur carrosserie je trouve..alors vous embetez pas si votre becquet commence a "peler" de trop  |
Bah mon carossier il me repeind mon becquet gratos alors jvé pas me priver  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
MEEKA-L
Novice
|
|
bonne idée mais il y a du boulot pour que la surface soit niquel.
Je sens venir a moi la cale à poncer...
 _________________ TEAM BLUE POWER |
|
|
 |
MEEKA-L
Novice
|
|
olive34 a écrit: | brabus57 a écrit: | c'est mieux peint couleur carrosserie je trouve..alors vous embetez pas si votre becquet commence a "peler" de trop  |
Bah mon carossier il me repeind mon becquet gratos alors jvé pas me priver  |
y peut pas faire le mien avec???  _________________ TEAM BLUE POWER |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
MEEKA-L a écrit: | olive34 a écrit: | brabus57 a écrit: | c'est mieux peint couleur carrosserie je trouve..alors vous embetez pas si votre becquet commence a "peler" de trop  |
Bah mon carossier il me repeind mon becquet gratos alors jvé pas me priver  |
y peut pas faire le mien avec???  |
T'as une noir onyx?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
MEEKA-L
Novice
|
|
nan, bleu pharaon...
ca aurait été trop beau. _________________ TEAM BLUE POWER |
|
|
 |
Crisot
Pro
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
Je remonte le sujet parceque la partie supèrieure de mon bequet est intégralement comme ça.
Touché rugueu, salissures / trace de doigt / pluie qui fait des marques.......... Bref, le verni est cramé !!!
Alors je voudrais le remettre à neuf... Est ce que le poncer et remettre une couche de veni "suffirait" à le rendre propre? Où est ce qu'une peinture s'impose. ?
D'origine les bequets sont juste vernis et d'un plastique gris foncé que j'aime beaucoup... Ca me ferait vraiment mal au cul de le peindre de la meme couleur que la bagnole pour en tirer quelque chose. (je trouve ça moins joli, je préfère la couleur d'origine du bequet).
Hum? _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Ton carrossier a surement la couleur du gris d'origine du becquet ( c'est comme sa qu'il refait les partie noir des pare chocs ). Parle lui s'en. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
Crisot
Pro
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
haaa c'est ce gris là? Merci pour l'info!
Si quelqu'un à une photo d'une gris aster avec le bequet de la meme couleur je verrais bien quand meme par curiosité... mais je crois pas trop au résultat
Et au pire si je voulais me débrouiller moi meme... c'est crédible une peinture à la bombe? _________________ Amiga rulez |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
|
|
moi j ai peint a la bombe car j avas ce problème et maintenant nikel!
faut juste bien le préparer c'est tout (appret-poncage...) _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
MEEKA-L a écrit: | bonne idée mais il y a du boulot pour que la surface soit niquel.
Je sens venir a moi la cale à poncer...
 |
bonne idée ! ensuite un peu d'huile de coude puis une bombe de peinture couleur carrosserie, un peu de vernis et roulezzz!!!  _________________ |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
peint le couleur carosserie
je pense que c'est assez simple de peindre un becquet comme ca car il est plat
ps: les baguettes c'est assez simple comparer a des aerations d'interieur  |
|
|
 |
Alexandre
Nouveau
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 71 Localisation: devant la fumée noir
|
|
Quand j'avais celui la, je mettais du silicone pour le faire briller. La bombe que tu met sur les plastiques des moto cross pour quelle brille.  |
|
|
 |
|