|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
bonjours tout lemonde je voudrai savoir si les moteurs pour la centralisation sont les meme pour phase 1 et phase 2 merci ^^ et de quoi ai-je besoin pour la monter? _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Non c'est pas les memes.
Je me souvient plus tres si ceux des phases 1 sont d'un seul bloc ou si le moteur de fermeture est independant de la serrure.
Ceux des phases 2 sont integré a la serrure de la porte.
Toutes facon meme si ceux de phase 1 sont pareil, le connecteur ne sera pas le meme  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
bomber0000
Novice
Statut: Absent
|
|
je confirme j'ai une XSI 4 vitre électric centraliser les boitier sont sur les portiere et de couleur rouge si tu veu je te ferai des tof lundi.  |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
bomber0000 a écrit: |
je confirme j'ai une XSI 4 vitre électric centraliser les boitier sont sur les portiere et de couleur rouge si tu veu je te ferai des tof lundi.  |
je veux bien merci pour voir ce que ca donne parce que ya pas de sujet qui en parle vraiment ou alor c de ladaptable _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|