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fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
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je vais bientot rabaissé donc l'avant c les suspension (ressort court + amorto ) mais larriere c des suspensions?
mais qu'appelle ton décrantage, quel es le principe?
Quels un rabaissement moyens pour pas faire rase motte, ni 4X4?  _________________
Ma presentation revue technique pdf par mp
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16617&highlight= |
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fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
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y a pas de ressort a l'arriere pour la hauteur de caisse donc on decrante > barres de torsion avec des crans qui joue sur la hauteur des bras oscillants
2h de boulot maxi et c pas dur a faire si on est un peu manuel
-3/-4cm en moyenne
faut savoir que trop rabaisser c pas bon pour les parties mecaniques qui vont avoir trop de contraintes _________________ Primera GT et NSR 125R
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fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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3 barres ?
moi aussi j'aurai besoin exactement de savoir la théorie et la pratique sur le décrantage ! pas la méthode car je la connais et j'en ai des tutos ! mais plutot la réalité de la manoeuvre en relation avec la modification apportée ! (dureté, hauteur, quel sens faire ça ou ça ?, monter ou descendre le bras pendant la manoeuvre...)
enfin tout ça car j'ai un problème de suspension arrière que je n'arrive pas à régler ! _________________ |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Y'a aussi le répartiteur de freinage à régler, nan ? _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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HPJ a écrit: | BuBu a écrit: | Y'a aussi le répartiteur de freinage à régler, nan ? |
Je crois qu'il se règle tout seul... |
Mais comme la caisse est plus basse, il va plus freiner sur l'arrière en pensant que c'est plus chargé, non ? _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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BuBu a écrit: | HPJ a écrit: | BuBu a écrit: | Y'a aussi le répartiteur de freinage à régler, nan ? |
Je crois qu'il se règle tout seul... |
Mais comme la caisse est plus basse, il va plus freiner sur l'arrière en pensant que c'est plus chargé, non ? |
Je pense que le répartiteur agit en fonction de l'assiette du chassis...
Donc si tu rabaisses autant l'avant et l'arrière, il n'y a rien à changer. _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/ |
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fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
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HPJ a écrit: | ykaran a écrit: | 3 barres ?  |
Arrière (centrale), Gauche et Droite. |
c la barre stab qui est a l'interieur de la grosse barre jaune _________________ Primera GT et NSR 125R
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