Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306 td
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
holla
Jaimerai savoir si quelqu'un aurait deja monter un pot d'echappement sous la porte facon sierra cosworth de delecour(la grande epoque!!) si oui possibilité photo ou schéma???
merci les gars!!!!!!!! |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
possible oui mais homologué....... _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
306 td
Nouveau
|
|
c'est a dire tu a trouvé ca ou? |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
alors la mon coco, j'ai THE adresse pour toi!
en plus, c'est a coté de chez toi, c'est zeeter, a la garde
ils font de l'echappement sur mesure!
et ils bossent super bien! _________________ |
|
|
 |
306 td
Nouveau
|
|
Ok merci pour le tuyau ca le fait j'irai faire un tour ! et point de vu tarif c excessif? ou ca reste correct |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
bah, ca depend, pour ce genre de sorite je sais pas du tout desolé,moi j'ai fais faire un duplex chez eux, j'en ai eu pour 740euros, sinon pour une simple sorite, faut compter 260 eurs, pose et decoupe du parchoc compri _________________ |
|
|
 |
306 td
Nouveau
|
|
ok je pense que je vais m'en sortir pour 500 euros!!!!!!!! bon on verra et encore merci pour le tuyau des que j'ai trouvé j'envoie les photo |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
tu es d'ou dans le var? _________________ |
|
|
 |
306 td
Nouveau
|
|
je suis a fayence au dessus de draguignan tu connais tu es d'ou toi? |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
je suis a coté du circuit du castellet _________________ |
|
|
 |
306 td
Nouveau
|
|
peut etre tu connait un pote qui habitait a signe avant il avait une 306 s16 blanche tres belle il travaille chez oreca ? tu va au rallye le week end prochain? |
|
|
 |
thomas
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 71 Localisation: bouches du rhone 13
|
|
ouai moi je le connais c less
il est tres sympa et bon vendeur + 1  |
|
|
 |
yoyo_306td
Novice
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
|
|
en fait tu veux faire style F2000, par contre il faut deplacer plein de durite et le pot n ai pas sous la porte avant mais en arriere de la porte. _________________ |
|
|
 |
306 td
Nouveau
|
|
c'est surtout pour entendre a la relache, le sifflement de la turbine du turbo et rouler avec un pot libre apres avec de la bonne volonté et des idées on le met ou on veut!!! ca va etre sympa avec la dump valve en+ le top!!!!!!!!!! |
|
|
 |
yoyo_306td
Novice
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
|
|
Pour pa te faire chier enleve juste le pot ou mets un pot universel et c est regle. _________________ |
|
|
 |
306 td
Nouveau
|
|
ouais mais il manque le truc de l'epoque l'ecope qui sort sous ou apres la porte c sympa donc gaz |
|
|
 |
schumacher
Novice
|
|
306 td a écrit: | holla
Jaimerai savoir si quelqu'un aurait deja monter un pot d'echappement sous la porte facon sierra cosworth de delecour(la grande epoque!!) si oui possibilité photo ou schéma???
merci les gars!!!!!!!! |
je te le déconseille. Un échappement court se fait au détriment du couple... n'oublis pas que quand tu parles de la sierra, tu parles d'un turbo essence... donc bourré de couple. Ce n'est pas le cas pour les atmos. |
|
|
 |
schumacher
Novice
|
|
schumacher a écrit: | 306 td a écrit: | holla
merci les gars!!!!!!!! |
je te le déconseille. Un échappement court se fait au détriment du couple... n'oublis pas que quand tu parles de la sierra, tu parles d'un turbo essence... donc bourré de couple. Ce n'est pas le cas pour les atmos. |
s'cuse... je n'avais pas vu que tu avais un mazout. Prévois quand même un masque... |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Et la balise dans le titre ... |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
schumacher a écrit: | schumacher a écrit: | 306 td a écrit: | holla
merci les gars!!!!!!!! |
s'cuse... je n'avais pas vu que tu avais un mazout. Prévois quand même un masque... |
C'est clair !!
Sinon vers la fin du bas de caisse, vers l'arrière ça pourrai etre marrant. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
|