Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
et ?
mauvaise section ! _________________ |
|
|
 |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
suis pas convaincu par le cote esthetique du angel eyes phase 2 avec les 2 cerclages
jay a vu ma voiture et trouve par exemple que ca lui donne un regard beaucoup plus mechant avec les simples,les 2 cerclages casse la pointe qui donne le cote agressif _________________ |
|
|
 |
cyril
Amateur
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
il faudrai voir monté, qq' un en a?  |
|
|
 |
tyrelafr
Novice
Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 125 Localisation: montpellier / aix en provence
|
|
n'existerait il pas des phares glasses lisse ms pr ph1 en somme l'equivalent en look que les dernier pr fait pr ph1 ?
car les angel eyes j'accroche pas trop par contre de simple glasse lisse  |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
je trouve ca moins jolie que les feux d'origine :) |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Je confirme pour avoir vu celle d'alex elle tabasse trop en vrai  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
alex21 a écrit: | suis pas convaincu par le cote esthetique du angel eyes phase 2 avec les 2 cerclages
jay a vu ma voiture et trouve par exemple que ca lui donne un regard beaucoup plus mechant avec les simples,les 2 cerclages casse la pointe qui donne le cote agressif |
moi je préfère avec les 2 ronds  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
SeB a écrit: | alex21 a écrit: | suis pas convaincu par le cote esthetique du angel eyes phase 2 avec les 2 cerclages
jay a vu ma voiture et trouve par exemple que ca lui donne un regard beaucoup plus mechant avec les simples,les 2 cerclages casse la pointe qui donne le cote agressif |
moi je préfère avec les 2 ronds  |
+1
avec un seul rond ca fait ... enfin je prefert avec 2, là ca claque, bon c'est sur en voir en vrai sur une 306 ca donerai une meilleure idée _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Moi aussi je les ai vu ce matin chez ASW et ils sont j'attend de les voir en noir pour me décider
Au fait, le gars m'a dit que le reglage se faisait avec les 2 vis qu'il y a derrière  _________________ |
|
|
 |
|