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306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
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voila les fils qui sont vendu avec les enceinte arriere sont un peu court, alors si je les rallongeait comme sur le shema et que je protege le branchement avec des gaines thermoretractable sa devrait faire l'affaire?????????????????????
ou sinon un domino a 4 trous au lieu des gaines,,,,,,,,,,, que me conseillez vous?
j'ai fait un shemla sur ordi avec paint doc voila:
_________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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overkill
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306iste
306 INsiDe AdiCt
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overkill a écrit: | la premiere solution, et très bien, tu coupes et tu soudes, ensuite tu finis par la gaine thermo, moi j'aime mieux ça.
Ca fera plus pro  |
j'ai un copain qui a un fer a souder dc c bon mais les gaine je trouve sa a feux vert?? es ce que la partie superieur de la broche souvre pour mettre en place les fiches et apres la reclipser dans la partie inferieur sinon comment les mettre??? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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overkill
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Le mieux, pour faire un boulot le plus propre possible sans abimé l'installation d'origine, serai de démonté la face avant de l'autoradio, comme ça tu auras acces au fils proprement.
Ensuite tu dénudes les fils audio sans coupés les fils et tu relis, tu soudes et tu mets une gaine.
Dommage que je prend pas en photo mon boulot, je t'aurai montré un exemple  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
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overkill a écrit: | Le mieux, pour faire un boulot le plus propre possible sans abimé l'installation d'origine, serai de démonté la face avant de l'autoradio, comme ça tu auras acces au fils proprement.
Ensuite tu dénudes les fils audio sans coupés les fils et tu relis, tu soudes et tu mets une gaine.
Dommage que je prend pas en photo mon boulot, je t'aurai montré un exemple  |
yorais pas moyen que tu m'ai une toff du branchement sur la broche _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
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306iste a écrit: | overkill a écrit: | la premiere solution, et très bien, tu coupes et tu soudes, ensuite tu finis par la gaine thermo, moi j'aime mieux ça.
Ca fera plus pro  |
j'ai un copain qui a un fer a souder dc c bon mais les gaine je trouve sa a feux vert?? es ce que la partie superieur de la broche souvre pour mettre en place les fiches et apres la reclipser dans la partie inferieur sinon comment les mettre??? |
je les trouve les gaines thermortractable????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? A FEUX VERT SUR ANGERS?????????????? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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overkill
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306iste
306 INsiDe AdiCt
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overkill a écrit: | le mieux c'est un magasin d'electronique, ou a casto.
Parce que les centres autos ne vendent pas forcement de l'electronique :D |
ouai dans les magasin d'electronique ou dans le magasin de bricolage!!!
j'irai voir en priorité a feux vert voir sinon j'irai en electronique
demain je voit sa avec mon pote qui a le fer a souder,comme il s'y connait un peu sa aidera  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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306squale
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perso j'arrive plus a saisire ce que vous faite mais bon pouquoi ne pas tire les cable directement a l'autoradio en pontant tes cable hp arriere sur l'iso des hp arrier de l'iso de la voiture si tu veux faire simple. sinon il ya un moyen encore plus simple tu achete un conecteur iso , tu n'utilise que la partie hp, l'autre tu ne l'utilse pas (celui qui ser a l'alimentation) tu brache ton iso hp entre l'iso d'origine et celui du poste mais tu coupe le hp arriere que tu soude au cable que tu tire.
voila c'est l'idee du jour (deja fait pour info)  |
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306iste
306 INsiDe AdiCt
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ok d'autres proposition???????
tout est bon a prendre en idee, car je suis nul en electronique des branchement  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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sa y est sa marche mais y a un ptit prob quand meme quand on met ke contact sa fait un ptit criiiiic et quand on met le moteur en route sa le refait et un bruit sort de l'enceinte gauche et le bruit suit le bruit de l'accelerateur,sa veut dire quand on accelere le bruit acelerre aussi au final j'y sui aller au domino pour le branchement mais des 2-3 mois certainement que j'enleverais les dominos et jes les souderai avec une gaine termoretractable que j'ai acheter!!!!!!!!!!
alors quel est le probleme?????????????? sinon c'est de la bombe les enceintes  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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overkill
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306iste
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overkill a écrit: | vérifie meme les fils de ton enciente, a mon avis ça touche la masse de la voiture  |
le fil des fiches des enceinte????????????????? les brachement a la base des enceinte ne touche pas.
les files on les a fait passer sous joint des portiere!!!!!
:'(help aidez moiiiiiiiiiiiiiiii  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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306iste
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please!!!!!!!!! _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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overkill
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overkill a écrit: | J'ai dit les FILS pas FICHES  |
ok dsl et la msse sa pourrait etre quoi dans mon cas?????? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
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overkill
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306iste a écrit: | overkill a écrit: | J'ai dit les FILS pas FICHES  |
ok dsl et la msse sa pourrait etre quoi dans mon cas?????? |
La masse ???? si c'est pour les Hp tu veux dire polarité !!!!
Ben tu fais un test de continuité jusqu'a l'arriere de ton autoradio pour regarder ou est le + et le - _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
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