|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ARZON306
Nouveau
Statut: Absent
|
|
sur ma 306 que je viens d'acheter se trouve une aiguille qui au démarrage du moteur part à droite et reviens à gauche ensuite.
Le vendeur m'a dit que c'était pour vérifier la pression d'huile, mais selon la notice je crois plutôt qu'il s'agit du niveau d'huile moteur.
Qui a raison ? est ce fiable ? |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
ARZON306 a écrit: | sur ma 306 que je viens d'acheter se trouve une aiguille qui au démarrage du moteur part à droite et reviens à gauche ensuite.
Le vendeur m'a dit que c'était pour vérifier la pression d'huile, mais selon la notice je crois plutôt qu'il s'agit du niveau d'huile moteur.
Qui a raison ? est ce fiable ? |
Ben a ce qu'on m'a dit c'est le niveau, il le vérifie au démarrage. _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
SeB44
Expert
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2499 Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye
|
|
Je confirme il s'allume au démarrage pour t'indiquer le niveau d'huile qui est relativement fiable. _________________ 530d E39@220cv |
|
|
 |
1000k
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent
|
|
C'est bien pour indiquer le niveau de l'huile. Mais la mienne est pas très fiable (je ne parle pas quand la voiture est en pente !). Parfois elle m'indique moins du mini alors que le niveau est bon quand je regarde manuellement. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|