Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nono14370
Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour a tous j'ai une 306 td je vient de changer le moteur et j'ai mis une pompe bosch dessus car avant c'etait une pompe lucas . je voudrai savoir comment je peut booster la pompe? |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
sujet déjà abordé _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
nono14370
Nouveau
|
|
SeB a écrit: |
sujet déjà abordé |
oui mais ou yaplein de page |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
|
 |
yoyo_306td
Novice
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
|
|
|
 |
nono14370
Nouveau
|
|
merci mais la cle de 13 elle va sur l'ecrou ca c sur mais tu fait koi apres |
|
|
 |
yoyo_306td
Novice
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
|
|
je dessere le boulon et je vise la tige ce qui permet d augmenter le debit et tu reserre le boulon
c pour cela que je dis de rerelgle le ralenti a chaud puis a froid _________________ |
|
|
 |
Dudull
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
|
|
|
 |
nono14370
Nouveau
|
|
yoyo_306td a écrit: | je dessere le boulon et je vise la tige ce qui permet d augmenter le debit et tu reserre le boulon
c pour cela que je dis de rerelgle le ralenti a chaud puis a froid |
mais niveau des reperes faut marquer koi?le boulon? ou juste la visse? |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
yoyo_306td a écrit: | je dessere le boulon et je vise la tige ce qui permet d augmenter le debit et tu reserre le boulon
c pour cela que je dis de rerelgle le ralenti a chaud puis a froid |
Je sais pas si ton moteur va faire long feu si tu emploi cette souvent cette méthode, c'est un peu le sytème D  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
306 td
Nouveau
|
|
pour booster ton moteur le mieux change ton turbo avec une prepa turbo c nickel avec les nouveaux turbo ca marche mieux que c "mauvais t2" ou k14. et la ta un avion de chasse!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|