|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dadoo974
Nouveau
Statut: Absent
|
|
pour assier de resoudre ton probleme essai de fair passer les RCA et les cable des HP du meme coter et lalimentation de lotre
ou sinon fai passer lalimentation sou la caisse et tu poura la resortir ds le cofre
isole bien tou t conectique et meme les rca avec du chateurtone ou de la gaine thermo |
|
|
 |
overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
dadoo974 a écrit: | pour assier de resoudre ton probleme essai de fair passer les RCA et les cable des HP du meme coter et lalimentation de lotre
ou sinon fai passer lalimentation sou la caisse et tu poura la resortir ds le cofre
isole bien tou t conectique et meme les rca avec du chateurtone ou de la gaine thermo |
depuis quand le chateurtone et la gaine thermo sont des isolants pour parasites ????
Si tu veux allez jusqu'a la, prend une tresse du type gaine aviation que tu relis a la masse :D
PS j'entend plein de personne dire de passer un cable + sous la caisse, personnelement, je trouve ça dangereu, si tu arraches ton cables, ça va pas faire jolie. _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
merci du conseil mais comme je l'ai deja dit,le + et les rca ne passe pas du meme coté
J'vais me pencher sur le poste dans la semaine  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|