Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
quel volant avec pommeau momo |
momo millenium |
|
92% |
[ 36 ] |
momov6 |
|
7% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 39 |
|
Auteur |
Message |
loupion
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 760 Localisation: velleron vaucluse 306td
|
|
dsl j'suis a la boure  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
loupion a écrit: | j'pense que c'est de celui la qu'il parle
sinon moi j'suis un grand fan d'isota
aprés c'est a toi de voir  |
Pas qu'il mais qu'elle .... merci....
et désolée mais il est dans ma titine depuis dimanche donc pas encore de photos _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
ma LTS 150 un plaisir maximum pour une conso minimum  |
|
|
 |
loupion
Grand Amateur
|
|
306DT 91 a écrit: | Pas qu'il mais qu'elle .... merci.... |
oups dsl c'est pas moi  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 5039 Localisation: 28
|
|
loupion a écrit: | 306DT 91 a écrit: | Pas qu'il mais qu'elle .... merci.... |
oups dsl c'est pas moi  |
Bon allez, je te pardonne  _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
|
 |
loupion
Grand Amateur
|
|
je suis amoureu
par contre pour le moyeu je peu pas t'aider je laisse la main  |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
moi j'ai commander un moyeu momo spécial pour ma titine
et je pense qu'il vaut mieux avoir tout pareil dans sa titine....
volant frein a main, levier de vitesse....... de la meme marque....
maintenant c'est a toi de décider... _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
je pense que oui il faut un moyeu momo pour un volant momo _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
heu, c'est pas que je veux dire , mais 114€ ton moyeu alors que le momo 55€ avec les frais de port.... _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
sur power tuning, le moyeu momo est offert pour l'achat d'un volant momo.
power tuning est une boite serieuse?( delai, etc...) _________________ |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
306DT 91 a écrit: |
heu, c'est pas que je veux dire , mais 114€ ton moyeu alors que le momo 55€ avec les frais de port.... |
je savais pas pour le prix du MOMO
mais sinon d'occaze des SRACING tu en trouve dans ces prix la ( et c'est pas une piece qui s'use de trop ) _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
loupion a écrit: | j'pense que c'est de celui la qu'il parle
sinon moi j'suis un grand fan d'isota
aprés c'est a toi de voir  |
complètement d'accord avec loupion
l'Isotta au dessus déchire et si j'avais pas l'airbag je l'aurai je pense.
Mais à choisir entre les 2 Momo je vote pour le Millenium  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
jeje.306 a écrit: | sur power tuning, le moyeu momo est offert pour l'achat d'un volant momo.
power tuning est une boite serieuse?( delai, etc...) | beaucoup sur le forum ont eu des mésaventure avec power tuning |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
306xsiMan a écrit: | jeje.306 a écrit: | sur power tuning, le moyeu momo est offert pour l'achat d'un volant momo.
power tuning est une boite serieuse?( delai, etc...) | beaucoup sur le forum ont eu des mésaventure avec power tuning |
ok merci _________________ |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
306xsiMan a écrit: | jeje.306 a écrit: | sur power tuning, le moyeu momo est offert pour l'achat d'un volant momo.
J'ai acheté mon volant sans le moyeu a 126€ et j'ai commandé le moyeu chez power tuning, j'ai été livré 2 jours après....
Moi j'ai pas eu de problème _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
j'ai commandé un malheureux réducteur labas...beh je l'ai recu 1mois et demi après!!(et encore voir + mais je me souviens plus trop..)
Pour te dire quand j'ai recu le colis,je me souvenai meme pas avoir commandé sur ce site!!  _________________ |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
vaut mieux commander chez norauto pour etre sur alors  _________________ |
|
|
 |
Débo 91
Grand Expert
|
|
jeje.306 a écrit: | vaut mieux commander chez norauto pour etre sur alors  |
ou eldorauto si y a pres de chez toi _________________ bouhhhhhhhhhhhh le vilain petit roquet!!!!!
S16 ACAV
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
moi perso, je voterais pour un autre MOMO, le Milenium Evo, beaucoup plus beau que le millenium .....
Franchement, je craque pour celui là...
|
 |
|