| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
Ah oui j'avais oublié de préciser que j'ai beneficié d'une remise. Sinon il faut faire effectivement attention à la marque du rétro pour le modele de coquille, apres c'est peinture + montage donc rien de bien sorcier. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
j'ai oublier tes tofs pas taper  _________________ |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
| 306 metal a écrit: | j'ai oublier tes tofs pas taper  |
306 metal
Allez, envoie moi des tofs !  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
| foxtena a écrit: | | 306 metal a écrit: | j'ai oublier tes tofs pas taper  |
306 metal
Allez, envoie moi des tofs !  |
chui vraiment désoler j'ai encore oublier de demander le numérique a mon pote, fais moi y penser toi aussi  _________________ |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
| 306 metal a écrit: | | fais gaff il y as 2 marques de rétros, et les ataches de coquilles ne sont pas la meme, il y as Erman ou Britax, pour savoir tu regarde en desous de ton rétro si c'est marquer Britax ou si il y as un logo "E" c'est Ermann, les fixations ne sont pas les memes. |
Un "E" ???
T'es sûr ?
Parce que la marque c'est pas" Ermann", mais c'est HARMAN...
Ca m'intéresse car j'aimerai moi aussi justement changer une coque. |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
je suis pas sur de sa, tout ce que je suis sur c'est que sur les Britax comme moi c'est marquer, le mécano chez peugeot m'as dit que si c'tais pas marquer Britax en toute lettres c'étais erman ou harman come tu veux  _________________ |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
| 306 metal a écrit: |
chui vraiment désoler j'ai encore oublier de demander le numérique a mon pote, fais moi y penser toi aussi  |
Je vais t'y faire penser moi !!!
 |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
| foxtena a écrit: | | 306 metal a écrit: |
chui vraiment désoler j'ai encore oublier de demander le numérique a mon pote, fais moi y penser toi aussi  |
 |
beh oui j'i pense pas sinon, fais moi y penser demain  _________________ |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
| 306 metal a écrit: | si c'tais pas marquer Britax en toute lettres c'étais erman ou harman come tu veux  |
Euh, oui, j'suis c..., j'aurais du y penser...  |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
| 306 metal a écrit: | | foxtena a écrit: | | 306 metal a écrit: |
 |
beh oui j'i pense pas sinon, fais moi y penser demain  |
Je t'ai envoyé un MP pour t'y faire penser ! |
|
|
 |
olive
Grand Amateur
|
|
pour les démonter sans mal (je commence a maitrser vu que j'allais en chercher en casse pour les vendre sur inside), le mieux c'est se parallele à la voiture et avec les deux main de saisir les coques en "insérant progressivement le bout des ses doigt (la peua en fait) dans l'intestice entre la rétro et la coque en bas et pareil avec les pouces au dessus, ensuite il faut soit tirer d un coup sec soit faire remonter par petit a coup mais souvent on casse les truc car on tire en bas et on oublie de faire venir le haut.
il faut essayer de faire venir les coques en bas mais aussi en haut
si vous faite un a coup trop violent et que le haut est encore croche, c est sur de casser les ergots; _________________ pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403 |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
Les photos tant attendues sont la :
voila  _________________ |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Merci pour les photos.
C'est du beau boulot !  |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
|
|
Merci si besoin de conseil hésite po _________________ |
|
|
 |
|