| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l3xa
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 185 Localisation: Strasbourg Voiture: 306 HDI XT Pack -JA : AEZ Xylo 16" -PowerSystem -Allumage:AB+Phares
|
|
Sympa. la modif. !!
Ca donne envie... Enfin si on se loupe, elle est salée l'addition...
HS MODE ON
Et pour passer de AB à LP ?
Enlever les caches ampoules sur des AB suffit ?
Ca s'ouvre facilement un AB ??
HS MODE OFF _________________ AlEX alias L3xA
Peugeot 306 HDI XT Pack (06/2001 - 140 000 km) + Power System
Retrouvez des dossiers automobiles sur www.l3xa.com ! (rubrique "dossiers") |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
| l3xa a écrit: | Sympa. la modif. !!
Ca donne envie... Enfin si on se loupe, elle est salée l'addition...
Et pour passer de AB à LP ? | c'est une question ?
| l3xa a écrit: |
Enlever les caches ampoules sur des AB suffit ? | y'a pas que ca y'a le miroir et a ma connaissance y'en a pas ca chez Peugeot a moins d'adapter des Lp comme à fait Seb
| l3xa a écrit: |
Ca s'ouvre facilement un AB ?? | oui y'a juste 4 clips en métal tout autour du verre mais apres fait bient les remettre pour l'étanchéité |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| uyouss a écrit: | Et au niveau adaptation c'est pas trop chiant ?!  |
| SeB a écrit: | | nicopug a écrit: | trés jolie !
Je vais y penser pour ma cab et ma rouge
Pas de pb d'adapation ?  |
non ça été, juste pour fixer la patte a l'interieur j'ai été obligé de rajouter une calle
mais sinon il font pile poil la taille des origines
|
 _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
uyouss
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2928 Localisation: Bretagne Voiture : 405 Mi16, 406 TD
|
|
| SeB a écrit: | | uyouss a écrit: | Et au niveau adaptation c'est pas trop chiant ?!  |
| SeB a écrit: | | nicopug a écrit: | trés jolie !
Je vais y penser pour ma cab et ma rouge
Pas de pb d'adapation ?  |
non ça été, juste pour fixer la patte a l'interieur j'ai été obligé de rajouter une calle
mais sinon il font pile poil la taille des origines
|
 |
oups  _________________ |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
| Citation: | | du coup ça permet de rouler avec un léger éclairage pas interdit et ça fait top. |
lors de mes controles par la marechaussés ils ont trouvés le moyens de me dire que j'avais 10 ampoules qui eclairait et donc que c'etait interdit
non mais franchement y des jours ou ce prendre la tete avec eux  _________________ http://www.flickr.com/photos/sylvain44/sets/ <= news photos <= maj
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
| sylvain a écrit: | | Citation: | | du coup ça permet de rouler avec un léger éclairage pas interdit et ça fait top. |
lors de mes controles par la marechaussés ils ont trouvés le moyens de me dire que j'avais 10 ampoules qui eclairait et donc que c'etait interdit
non mais franchement y des jours ou ce prendre la tete avec eux  |
??? Je connais pas de loi qui dise que tu n'as pas le droit d'avoir plus de dix ampoules??? Qu'est-ce que c'est que cette con.nerie encore?? _________________ White is right... |
|
|
 |
sylvain
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
|
 |
sTOrM62
Novice
|
|
salut seb ou a tu trouvé tes barres chromes pour le PC av stp?
sinon bravo ta caisse est vraiment belle  |
|
|
 |
sylvain
Maitre
|
|
|
 |
[4rn0|
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 709 Localisation: 62 (bethune) - 306 S16 bv6
|
|
et ca tien bien avec les intempéries? _________________ 200cv mais peut mieu faire :D |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
| [4rn0| a écrit: | | et ca tien bien avec les intempéries? |
bein apparement ca a pas l'air de bouger  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
ça fait un an qu'elles sont dessus (les bandes) et ça a pas trop bougé ça va. Je vais bientot les changer quand même (vu que c'est un rouleau de 10m qu'ils vendent il m'en reste largement  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Pour avoir vu en vrai les LP Angel Eyes de Julien (subimpreza06) et SeB, je ne peux que les conseiller, effet garanti  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
| E-Max a écrit: | Pour avoir vu en vrai les LP Angel Eyes de Julien (subimpreza06) et SeB, je ne peux que les conseiller, effet garanti  |
merci Maxence
ptet qu'un jour je metrai des leds bleu à la place des blanches, se sera encore mieux  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|