Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Je peux trouver ça ou?
A quel prix? |
|
|
 |
jimmybaby
Novice
 Statut: Absent
|
|
|
 |
perchiste31
Super Pro
|
|
moi j'en ai vu a norauto des toutes simples à 55€ juste le F sur fond blanc.
par contre j'aimerais bien savoir ou trouver une comme lmseb avec le lion ou autre :?: |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
y'en a partout des plaques!
a eldorauto ou norauto il les font!
dans les magasine de tuning ya des adresse pour faire des plaques perso. avec des ecriture en + ou des petits dessin!! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
De toute manière,ça ne me servira plus à grand chose maintenant |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
Eden a écrit: | De toute manière,ça ne me servira plus à grand chose maintenant |
mais si pour la prochaine  |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Aero a écrit: | Eden a écrit: | De toute manière,ça ne me servira plus à grand chose maintenant |
Quoi?
Ca dépend ce que je peux assurer.
Je veux pas moins performant sauf si c'est un cabriolet |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Eden a écrit: |
bah prends un 306 cab :D
une fois décrassée et avec une boite à air carbone, ça marche aussi bien qu'une berline
et puis en +, ça console po mal :oops: _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
Eden a écrit: | Aero a écrit: | Eden a écrit: | De toute manière,ça ne me servira plus à grand chose maintenant |
Quoi?
bah tu fais assurer au nom de ton père et tu pourras prendre encore meiux  |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
Aero a écrit: | Eden a écrit: | Aero a écrit: | Eden a écrit: | De toute manière,ça ne me servira plus à grand chose maintenant |
Quoi?
bah tu fais assurer au nom de ton père et tu pourras prendre encore meiux  |  _________________ A vendre |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Offre toi une xs2.0 ou une s16  |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
JaY a écrit: | Offre toi une xs2.0 ou une s16  |
Et pour l'assurance?? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Eden a écrit: | Je peux trouver ça ou?
A quel prix? |
chez sturny en alsace ! c'est un préparateur tuning ! ils m'ont faites les miennes pour 40 € :) _________________ |
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
moi jai fait mes plaques plexi a 28?la paire avec le F  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
Je les ai eu à 28€ moi aussi chez Point S :D |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
JaY a écrit: | Offre toi une xs2.0 ou une s16  |
moi ma S16 est pas a mon nom mais a celui de ma mere
sinon moi il me demandait pres de 2000euro alors que la je paye 980 euros  |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
foxy a écrit: | JaY a écrit: | Offre toi une xs2.0 ou une s16  |
moi ma S16 est pas a mon nom mais a celui de ma mere
sinon moi il me demandait pres de 2000euro alors que la je paye 980 euros  | +1 kler moi c est pareil  _________________ A vendre |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Tiens un qestion, est on obligé de mettre ce sigle tout moche de l'euro ou ou on peut trouver encore des plaque simples sans sigles bien plus belles? _________________ White is right... |
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
city93 a écrit: | Tiens un qestion, est on obligé de mettre ce sigle tout moche de l'euro ou ou on peut trouver encore des plaque simples sans sigles bien plus belles? |
Ca dépend ou  |
|
|
 |
|