306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

REMPLACEMENT MOTEUR 1.8 8S PAR 2.0 8 S OU S16

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jefferson

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1430
Localisation: Livry Gargan 93

MessagePosté le: 12 11 2005 11:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca vient de "automobile sportive" si je me trompe pas.....

Enfin en réalité, le 16S est quand même devant le 8S, on l'a constaté plusieurs fois à Parinor....

_________________


http://bac833.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 12 11 2005 13:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Ca vient de "automobile sportive" si je me trompe pas.....

Enfin en réalité, le 16S est quand même devant le 8S, on l'a constaté plusieurs fois à Parinor....

ouai automobile sportive je crois!

en tout cas,comme il est dit:la xsi 8s est plus agréable en usage standard!

reste que la xsi 16s est plus performante en usage intensif!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Crisot

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 918
Localisation: RER E Voiture: S16 BV6

MessagePosté le: 12 11 2005 13:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il faut savoir ce qu'on veux: Rouler normal ou rouler fort. Pour rouler normal, meme un 2.0 S16 167 cv n'est pas interressant, il a des reprises à bas regime meme pas de TDI moyen.

C'est à l'usager de choisir

_________________
Amiga rulez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 12 11 2005 13:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un compromis entre les 2 c'est bien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bomber0000

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 115

MessagePosté le: 12 11 2005 14:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


Oui sa vien de "automobile sportive"

Tout ta fait c'est en fonction de sa conduite que l'ont choisi la puissance du moteur, mais pour répondre à la question le + facile à monter est le 8s en plus il est plus petit que le 16s.

Moi, j'ai remplacer mon Xu10J2 soit 8s de 2L par un XU10J2TC soit 8s de 2L turbo compréser de 150 récupéré sur une 406. Moi j'ai opter pour une conduite normal.

Alors si tu a une conduite sportif prend le 16s, mais si ta une conduite normal, alors prend le 8s.

Oula la la la dur choi quai la conduite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 12 11 2005 14:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bomber0000 a écrit:

Moi, j'ai remplacer mon Xu10J2 soit 8s de 2L par un XU10J2TC soit 8s de 2L turbo compréser de 150 récupéré sur une 406. Moi j'ai opter pour une conduite normal.

rahh j'adorerais faire cette modif!!!

mais bon voiture pu homologuée

t'as des tofs,vidéos, chrono de ta 3.6?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bomber0000

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 115

MessagePosté le: 13 11 2005 1:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour l'homolagation, je vie dans les îles

C'est domage, je nan n'ai pas, en plus elle est au garage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss