|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Ca vient de "automobile sportive" si je me trompe pas.....
Enfin en réalité, le 16S est quand même devant le 8S, on l'a constaté plusieurs fois à Parinor.... _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Jefferson a écrit: | Ca vient de "automobile sportive" si je me trompe pas.....
Enfin en réalité, le 16S est quand même devant le 8S, on l'a constaté plusieurs fois à Parinor.... |
ouai automobile sportive je crois!
en tout cas,comme il est dit:la xsi 8s est plus agréable en usage standard!
reste que la xsi 16s est plus performante en usage intensif! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Crisot
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 918 Localisation: RER E Voiture: S16 BV6
|
|
Il faut savoir ce qu'on veux: Rouler normal ou rouler fort. Pour rouler normal, meme un 2.0 S16 167 cv n'est pas interressant, il a des reprises à bas regime meme pas de TDI moyen.
C'est à l'usager de choisir  _________________ Amiga rulez |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
un compromis entre les 2 c'est bien!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bomber0000
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 115
|
|
Oui sa vien de "automobile sportive"
Tout ta fait c'est en fonction de sa conduite que l'ont choisi la puissance du moteur, mais pour répondre à la question le + facile à monter est le 8s en plus il est plus petit que le 16s.
Moi, j'ai remplacer mon Xu10J2 soit 8s de 2L par un XU10J2TC soit 8s de 2L turbo compréser de 150 récupéré sur une 406. Moi j'ai opter pour une conduite normal.
Alors si tu a une conduite sportif prend le 16s, mais si ta une conduite normal, alors prend le 8s.
Oula la la la dur choi quai la conduite  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
bomber0000 a écrit: |
Moi, j'ai remplacer mon Xu10J2 soit 8s de 2L par un XU10J2TC soit 8s de 2L turbo compréser de 150 récupéré sur une 406. Moi j'ai opter pour une conduite normal.
|
rahh j'adorerais faire cette modif!!!
mais bon voiture pu homologuée
t'as des tofs,vidéos, chrono de ta 3.6? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bomber0000
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 115
|
|
pour l'homolagation, je vie dans les îles
C'est domage, je nan n'ai pas, en plus elle est au garage. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|