306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AIDE] p'tit truc pour s16


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko_68

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 520
Localisation: colmar

MessagePosté le: 10 11 2005 11:45    Sujet du message: [AIDE] p'tit truc pour s16 R&eacutepondre en citant

salut les gars.. et les filles

en fait pour tout ceux qui ont des problèmes de ralenti irrégulier, de chute de regime, démarage ect... tout les petites merde liés à l'electronique quoi, j'ai trouvé une solution pour stopper ce genre d'ennuie...

bon j'sais pas si c'est que sur la mienne mais moi en tout cas j'me suis appercu quand j'ai poser mon KAD car j'ai du demonter la batterie, le cache batterie et deconnecter le calculateur pour accéder vu que c'est etroit...

et en fait quand on à deconnecter les cosses de la batterie et en plus le calculateur ça semble tout remettre dans l'ordre (électroniquement) vu que quan j'ai tout remonter, le moteur ne ma plus jamais fait fond bon et tourne depuis comme une horloge suisse

ça coûte rien d'essayer à +

_________________
bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
2fre

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 856

MessagePosté le: 10 11 2005 13:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a toi

on en a deja parler souvent,lorsque tu debranches ta batterie le calculo se reinitialise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stam48

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 222
Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1

MessagePosté le: 10 11 2005 13:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

2fre a écrit:
salut a toi

on en a deja parler souvent,lorsque tu debranches ta batterie le calculo se reinitialise.


Il se réinitialise au bout de combien de temps?
15, 30 min ou plus ? Quelqu'un sait ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2fre

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 856

MessagePosté le: 10 11 2005 18:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

stam48 a écrit:
2fre a écrit:
salut a toi

on en a deja parler souvent,lorsque tu debranches ta batterie le calculo se reinitialise.


Il se réinitialise au bout de combien de temps?
15, 30 min ou plus ? Quelqu'un sait ?
je sais pas.moi je le laisse debrancher 5 minutes environ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko_68

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 520
Localisation: colmar

MessagePosté le: 10 11 2005 19:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouais pour la batterie ok mais essayer en deconnectant aussi le calculo c'est encore plus efficace.. car avant j'avais souvent des problème de variations de regime sur ma s16 et j'arretai pas de debrancher la batterie mais 10 jours après ça recommençais...

en fait j'suis tombé sur ce truc par hasard en montant mon kad...


_________________
bv6 forever...
le mazout?.... moi j'le met dans ma chaudière... ça chauffe bien surtout quand il fait froid....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 10 11 2005 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca ne règlera point les soucis de moteur pas-à-pas de ralenti
_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Z28

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 355
Localisation: Thionville (57)

MessagePosté le: 11 11 2005 0:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Effectivement, ca ne reglera pas ton problème. Ton calculo ne trouve momentanément plus le problème, c'est tout, mais il reviendra comme quand tu débranche juste la batterie. C'est contourner le vrai problème
_________________
306 Break HDI "Champion USA" Bleu Pharaon 2000

Camaro Z28 1999 - T-Top - A4 - Bright Rally Red
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss