| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elooping02
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
|
|
Hum une idée à mon bleme peut etre alors?
Peut être faire un autre post, plutot que de polluer celui là... |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
| elooping02 a écrit: | Hum une idée à mon bleme peut etre alors?
Peut être faire un autre post, plutot que de polluer celui là... |
sur la 206 d de ma grand mere ca fait pareil et meme je cale des fois.
pour ce qui est de la clim a enlever, ma fois je respecte son choix mais par contre je retiens le pseudo et qu'il vienne pas pleurer quand il sera resté dans un bouchon pendant 3 heures à 40° a l'ombre pour aller a la mer  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
La mer en Alsace ca va être dur  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
| E-Max a écrit: | La mer en Alsace ca va être dur  |
bah il sors bien de son département des fois, moi aussi la mer a avignon, c est dur !  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Lui il peut en traverser des départements pour trouver la mer...
Tandis que toi, la mer Mediterrannée n'est pas si loin d'Avignon que je sache...  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
| E-Max a écrit: | Lui il peut en traverser des départements pour trouver la mer...
Tandis que toi, la mer Mediterrannée n'est pas si loin d'Avignon que je sache...  |
quand on aime on ne comptes pas
soit dit en passant , je deteste la mer
vive la montagne et le ski  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
|
|
 |
baloo63000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: Le Puy en Velay (43)
|
|
Salut à tous je déterre mais bon.
Je voulais savoir si ceux qui ont supprimé la clim avaient des photos des montages ainsi que les pièces qu'ils ont changées avec les ref et les prix sa serait super.
Merci.  |
|
|
 |
baloo63000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 29 Juin 2009 Messages: 105 Localisation: Le Puy en Velay (43)
|
|
Personne n'a ca?  |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Demande à brabus enfin gti6 desormais c'est lui qui a lancé le post et c'est fait chez lui depuis  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
baloo63000
Novice
|
|
| Merci j'ai envoyé un mp a GTI6. |
|
|
 |
|