Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
Sayez c'est fait, j'ai récupérai ma tuture se soir avec son nouvel embrayage... et ben je peux vous dire que c'était pas du luxe.
J'ai repris ma voiture et mon embrayage est super souple presque aussi souple que ma M.E.U.F !!!!
Bref résultat de l'opération, mon embrayage pour 189€ + montage à 100€ ====> pas chère mon fils !!!!  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
yoyo_306td
Novice
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
|
|
tu est alle ou? chez un pote j imagine _________________ |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
yoyo_306td a écrit: | tu est alle ou? chez un pote j imagine |
ben on peu dire que ca aide de travailler dans un garage, car quand je vois le boulot qu'il y avait à faire...pfff allucinant
Tomber les demis train, enlever toute la partie droite du moteur quasiment... bref une journée de boulot ! _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
DJ_Barka a écrit: | Sayez c'est fait, j'ai récupérai ma tuture se soir avec son nouvel embrayage... et ben je peux vous dire que c'était pas du luxe.
Bref résultat de l'opération, mon embrayage pour 189€ + montage à 100€ ====> pas chère mon fils !!!!  |
moi aussi , j ai récupéré ma caisse avec un embrayage + volant moteur neuf !!!!!!!!!!!!!
sauf que moi ca m a couté 500 euros chez peugeot et encore avec 50 % de soutien commerciale
Saperlipopette, 2eme embrayage en 1 an et 25 000 km...
le volant moteur bouffait mon embrayage neuf...
(ce topic n'irait t il pas mieux en section méca?? ) _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
dr gang a écrit: | DJ_Barka a écrit: | Sayez c'est fait, j'ai récupérai ma tuture se soir avec son nouvel embrayage... et ben je peux vous dire que c'était pas du luxe.
Bref résultat de l'opération, mon embrayage pour 189€ + montage à 100€ ====> pas chère mon fils !!!!  |
moi aussi , j ai récupéré ma caisse avec un embrayage + volant moteur neuf !!!!!!!!!!!!!
sauf que moi ca m a couté 500 euros chez peugeot et encore avec 50 % de soutien commerciale
Saperlipopette, 2eme embrayage en 1 an et 25 000 km...
le volant moteur bouffait mon embrayage neuf...
(ce topic n'irait t il pas mieux en section méca?? ) |
2éme embrayage en 1an et comment se fasse t-il ????  |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
trop de patate !!!!!!!!!!!!
arf...
dr gang a écrit: | le volant moteur bouffait mon embrayage neuf...
|
_________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
dr gang a écrit: | trop de patate !!!!!!!!!!!!
arf...
dr gang a écrit: | le volant moteur bouffait mon embrayage neuf...
|
|
Tu es serieu??? |
|
|
 |
thomas
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 71 Localisation: bouches du rhone 13
|
|
moi je peux changer votre embrayage pourpas trop chere si vous voulais .
et en une demi journée selon les modeles. |
|
|
 |
saiyan83210
Amateur
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 297 Localisation: Toulon 83 [ D Turbo 95 ]
|
|
kan le mien sera mort ca m'interesserait
surtout que t du coin  _________________ Seigneur du crénau powaa.. : 3.00 ! |
|
|
 |
snowfree52
Expert
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 2814 Localisation: United Kingdom
|
|
saiyan83210 a écrit: | kan le mien sera mort ca m'interesserait
surtout que t du coin  |
moi aussi ca m interesse, en plus c'est dans mon coin aussi  _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
Pas d'ABS, d'airbags, de DA ou de synchros, pure driving ... |
|
|
 |
thomas
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 71 Localisation: bouches du rhone 13
|
|
pas de probleme vous n avais qu a m envoyé un petit mp . |
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
thomas a écrit: | pas de probleme vous n avais qu a m envoyé un petit mp . |
HS on : la le mans tu l aurais pas acheté a un mec du coté d avignon ? _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
|
|
 |
thomas
Nouveau
|
|
si c est a moi que tu parle je n ai pas une le mans c juste l embleme qu il faudrais que je change d ailleur ...
et je ne l ai pas acheter un gars d avignon . |
|
|
 |
snowfree52
Expert
|
|
thomas a écrit: | si c est a moi que tu parle je n ai pas une le mans c juste l embleme qu il faudrais que je change d ailleur ...
et je ne l ai pas acheter un gars d avignon . |
ah ok _________________ 351Cv/Tonne , 170Cv/Tonne, et un tas d'autres trucs ...
|
|
 |
|