Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
bon j'ai fait une recherche sur ca et j'ai rien trouver de concret.
je voudrais savoir ce qu'on peut monter a la place du collecteur d'echappement sur un acav, pour gagner en perfs!
en existent-ils en inox?
et que vaut une reprog sur ce moteur?
merci  _________________ |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
il n'y a rien a faire a lors au niveau du collecteur d'echapement pour un acav?  _________________ |
|
|
 |
fastboy974
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
Au contraire je crois qu'il y a de bonne chose a faire du coté collecteur !! Mais les connaisseur dorment ?? D'ailleur ça m'interrserait bien moi !
Pour les reprog tout ce que je peu dire c'est que moi je tourne avec un eprom Group N et je n'ai rien perdu a bas regime et à haut regime c'est le jour et la nuit avec le d'origine ! _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
tu la chope ou cette eprom? peeugeot sport? prix? gain? _________________ |
|
|
 |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
salut,
cherche sur JSO, il y a un topic pour la pose d'un collecteur d'échap. de 309GTI16, je l'ai lu mais pas tout compris (cherche par auteur "Destroy")
forum en maintenance pour l'instant, donc je ne peux te proposer le lien. _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
badpilot
Nouveau
|
|
il faut adapter un 309 gti 16s car le 306 s16 167 cv n'est pas pareil
 _________________ 306s16 ACAV,controleur CT, moktard |
|
|
 |
fastboy974
Novice
Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 156 Localisation: Tarmac City 974
|
|
Citation: | tu la chope ou cette eprom? peeugeot sport? prix? gain? |
Je l'ai eu avec un pote quei venait d'un autre et du coup je pense que ça doit venir de chez peugeot sport! mais sans grande certitude!!
Mais a haut regime c'est bien plus franc on sent que le moteur est pus plein !! on sent aussi que le reservoir est plus vide a chaque acceleration !!
Et puis par contre je pense que ça marcherai vraiment bien mieu avec au moins lé AAC qi vont avec et un bon calage parceque là sur frein moteur ça pete vraiment pas mal !!! _________________ Tarmac city : La ville où le sans plomb coule à flot!!!
S16 acav hummm........ |
|
|
 |
|