|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cl06
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'aimerai soumettre à votre sagacité le phénomène suivant:
Sur une 306 dt 3 portes (DHY he oui ... ) le plafonnier s'allume quand on ferme les portes via la clef ou via la fermeture centralisée... et ne s'éteint pas (pas de temporisation en fait) .. je suis obligé donc de le mettre "off"..
D'après l'article de Westland, je pense que le boîtier de fermeture centralisée se trouve qque part sous l'inter Warning ...si des fois je dois intervenir autour....
Mais avez-vous une idée quant au problème ?? Qu'est-ce qui peut faire que ce plafonnier s'allume quand on ne lui demande pas ??
Si vous avez des idées ....elles sont les bienvenues....
Merci d'avance,
A+
Dernière édition par cl06 le 07 11 2005 12:37; édité 2 fois |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bizarre je savais pas que cette option existait sur 306. Je pensais que seul un temporisateur etait dispo  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
cl06
Nouveau
Statut: Absent
|
|
.... oui ... on n'arrête pas le progrès ...  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Le progres sur une 306 faut pas pousser
Je sais que ca existe sur beaucoup d'autre modele _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|