Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Je me suis rendu compte que la tige de vérin de ma direction assistée était à nu. Pas forcément bon pour la durée de vie
Le problème c'est que je sais pas ce qui la protégeait avant. Alors c'est quoi ?
Merci de votre aide. _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
ce n'est pas protegé d'origine |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Si ya une espace de housse en plastique soit noir soit orange
Ca protege un peut mais pas totalement
Moi je l'ai deja changer une fois sous garantie car il fuyait. Il est livré neuf avec une housse en plastique orange pour ma part
Ce qui est pas facile s'est quand tu le change car comme il est entierement dans ca housse, tu as 2 pattes qui viennent maintenir un pare chaleur et qui se prennent sur le corp du verin. en général ca arrache le sac  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
bizarre sur ma phase 1 y'en avait pas |
|
|
 |
yoyo_306td
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
|
|
moi aussi il est a nu, peut etre que c est pour cela que c est une des maladie des 306 _________________ |
|
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
moi il y en avait un ,mais il est completement fondu a cause du collecteur qui passe pas tres loin
je pense pas qu il y est une grande incidance si la protection n y est pas _________________ |
|
|
 |
Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
|
|
Merci
Il y avait effectivement une espèce d'emballage en plastique orange sous le clip du pare-chaleur, tout déchiré évidemment.
Donc d'après ce que dis Casimfred, si tu vas chez Peugeot et que tu demande une protection de vérin de DA, il te vende le vérin avec !!!
Vous pensez que c'est mieux de protéger la tige, non ? Moi je pense que oui vu comme elle est bien apparente et sujète au projections, qu'elle rentre/sort très souvent et qu'elle est bien luisante C'est le gars au CT qui me l'a fait remarqué et qui m'a conseillé de la protéger
Je sens que je vais me bricoler un sac serré par des collier de chaque côté.  _________________
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Bien sur qu'il te fournisse pas le sac seul puisque le verrin est comme emballé dedant. Bricole un truc et ca sera ptetre meme mieux  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Petio
Pro
|
|
casimfred a écrit: | Bien sur qu'il te fournisse pas le sac seul puisque le verrin est comme emballé dedant. Bricole un truc et ca sera ptetre meme mieux  |
Vais faire ça, merci à vous  _________________
|
|
 |
|