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Auteur |
Message |
elooping02
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
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Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma 306TD.
En effet si je met la clim, le ralenti tombe à 600tr/min.
Et lorsque je la retire le ralenti remonte à 1000tr/min...
J'ai également remarqué que de temps en temps generalement en 2eme ou 3eme lorsque je suis à 2000tr/min la voiture n'a pas un regime normal elle fait des secousses.
Je ne sais pas si c'est liée, mais bon si ca peut aider.
Merdi, d'avance pour votre aide. |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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c'est normal .
la clim bouffe de la puissance , sur les nouvelles caisse il y a un compensateur qui reeleve le ralenti.
mais les td n'en ont pas été pourvus , par contre 600tours t'es sur de toi car moi ca descendait vers les 750/800 grand max . |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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j'oubliais , ce que j'ai dit est valable pour les td ph1 , sur les ph2 les ingenieurs quelque peu debile de chez peugeot on ajouté un dispositif qui fait qu'au ralenti la clim se debraye et repart vers les 1200 tours c'est vraiment nimp ...  |
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mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 757
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ouais c'est normale que ca dessende un peut
fait le teste "plein phare+anti brouillard+clim+ degivrage+ventilation a fond=
ci tu calle y'a un probleme
ci tu calle pas c'est bon
et ouais 600 trm c'est bas  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
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elooping02
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2004 Messages: 252 Localisation: 60 Compiegne
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salut, c'est bon.
J'ai pris la notice technique.
Et j'ai reglé le ralenti (qui été trop bas ).
Ainsi que la vis d'anti calage, qui été trop haut...
C'est pour celà que de temps en temps la voiture calé, et d'autres fois elle montait à 2500tr/min.
Enfin voilà, c'est résolu.
Merci pour vos idées. |
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