Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alexandre
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 71 Localisation: devant la fumée noir
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un essuie glace monobras et comment le monter? Merci. |
|
|
 |
Alexandre
Nouveau
|
|
Personne pour me dire où je peux en trouvé un?  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
On en a parlé y'a pas longtemps fais une petite recherche  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
j'en avais parlé et on m'a dirigé sur mtk mais le kit est cher...dans les 200euros si je me souviens bien!!
Alors que si tu veux,tu peux aller à la casse chopper un essuie-glace monobras + son moteur qui est d'origine sur ZX  _________________ |
|
|
 |
Alexandre
Nouveau
|
|
Penses-tu que celui de ZX, je peux le bloquer en verticale pour la position arret? |
|
|
 |
Dudull
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
|
|
Quel interet?Les essuis glaces de zx c'est de la daube! _________________ |
|
|
 |
bozo-merlin
Nouveau
|
|
Alexandre a écrit: | Penses-tu que celui de ZX, je peux le bloquer en verticale pour la position arret? |
Tu peux faire ca avec n'importe quel essui glace, le tout et de décaler la crémaillère.
Faire ca sans savoir comment fonction les essuis glace mécaniquement ca va pas etre facile, et j'ai pas de photo sous la main _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
Dudull a écrit: | Quel interet?Les essuis glaces de zx c'est de la daube! |
on parle bien entendu du système moteur prévu pour un seul balai..après les essuies glaces tu les prends et tu les accroches aux carreaux de ta chambre si tu veux,personne t'en empeche  _________________ |
|
|
 |
|