Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
salut a tous, je voulais savoir si des cardans pouvaient etre mort apres un an et 2 mois d'utilisation ( assez intensive ). Sachant que je suis en 17 et rabaissé.
je pose cette question car depuis peu, j'ai un bruit qui viendrait de la partie transmission ( aucun bruit au point mort et lorsque j'accelere debrayé), le bruit augmente en fonction de la vitesse, et non pas du regime moteur ( j'avais peur pour la boite au debut, mais quand j'ai remarqué que ca dependait que de la vitesse, je suis un peu plus rassuré).
le bruit fait un clac clac clac clac qui augmente de frequence avec la vitesse, qui vient a partir de 2500tr/min environ, et sur tous les rapports
vos avis?
merci d'avance _________________ |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
personne pour m'aider  _________________ |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
moi je peux dire que mes cardans sont fatigués aprés 2 ans en 17 mais apparament c'est une maladie les cardans sur peugeot 306  _________________ ouep |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
ok merci. 2ans en usage intensif? _________________ |
|
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
on va dire ca car j'ai pas un moteur de fou  _________________ ouep |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
|
|
ok
moi non plus j'ai pas un motuer de fou  _________________ |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
c'est tres certainement sa, en 17 et rabaissé, tes cardans travaillent plus comme ils devraient, maintenant va falloir passser a la caisse, et sa va faire mal ! ! !  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
marrant c'est la 1 ere fois que j'entend parler d'un point faible sur les cardans peugeots  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|