Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyril68200
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Sep 2005 Messages: 2652
|
|
Et sur un 1.9D en XUD, il est conseillé de le changer tout les combien?
Ca fais 40000km que ca a été fait et comme j'ai besoin de faire la vidange, c'est pour savoir si il est déja nécéssaire de le changer. A se que j'ai compris, oui. Sinon, a quoi voit on si il est a changer? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
cyril68200 a écrit: | Et sur un 1.9D en XUD, il est conseillé de le changer tout les combien?
Ca fais 40000km que ca a été fait et comme j'ai besoin de faire la vidange, c'est pour savoir si il est déja nécéssaire de le changer. A se que j'ai compris, oui. Sinon, a quoi voit on si il est a changer? |
Regarde le et si il est tout noir, remplace le  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
juchapel
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 43 Localisation: 91
|
|
Pour un hdi: donc tous les 20mkm, il faut changer le filtre et surtout ne pas virer la limaille.
Ensuite faire marcher la pompe en tournant à moitié la clé, une dizaine de fois?
Par contre, pour le prix du filtre, comme apparement, ya une grosse disparité, faut trouver vers les 20euros (sans la remise), c'est bien ca?
Merci à vous tous _________________ 306XS HDI phase3 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
|
|
Tout les 60mkm la préconisation Peugeot pour le filtre à GO. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Le filtre a gazole hdi tout les 60000 kms, sur les XUD et DW8 tout les 30000 kms.
Voila ya rien de moins simple _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
juchapel a écrit: | Pour un hdi: donc tous les 20mkm, il faut changer le filtre et surtout ne pas virer la limaille.
Ensuite faire marcher la pompe en tournant à moitié la clé, une dizaine de fois?
Par contre, pour le prix du filtre, comme apparement, ya une grosse disparité, faut trouver vers les 20euros (sans la remise), c'est bien ca?
Merci à vous tous |
Ben justement si tu en trouve de la limaille au fond de ton bocal a gazole, ben tu peu avoir du soucis a te faire, c'est que ta pompe Haute pression est entrain de lacher , mais bon c'est pour les pocesseurs d'HDI  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
juchapel
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 43 Localisation: 91
|
|
casimfred a écrit: | Le filtre a gazole hdi tout les 60000 kms
Voila ya rien de moins simple |
mais, les forumers préconisent quoi, pour une utilisation ESSENTIELLEMENT urbaine?
en tout cas, félicitation pour le dossier!!! Très bien foutu _________________ 306XS HDI phase3 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 1437 Localisation: PMU
|
|
classe le dossier !
Fais le avant si tu le juges utile, le max c'est 60mkm, à toi de juger ta périodicité. _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Chti-demon a écrit: | juchapel a écrit: | Pour un hdi: donc tous les 20mkm, il faut changer le filtre et surtout ne pas virer la limaille.
Ensuite faire marcher la pompe en tournant à moitié la clé, une dizaine de fois?
Par contre, pour le prix du filtre, comme apparement, ya une grosse disparité, faut trouver vers les 20euros (sans la remise), c'est bien ca?
Merci à vous tous |
Ben justement si tu en trouve de la limaille au fond de ton bocal a gazole, ben tu peu avoir du soucis a te faire, c'est que ta pompe Haute pression est entrain de lacher , mais bon c'est pour les pocesseurs d'HDI  | Ca fait 150000 kms que j'en ai dans le fond et ca n'a pas bougé ni augmenté  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
casimfred a écrit: | Chti-demon a écrit: | juchapel a écrit: | Pour un hdi: donc tous les 20mkm, il faut changer le filtre et surtout ne pas virer la limaille.
Ensuite faire marcher la pompe en tournant à moitié la clé, une dizaine de fois?
Par contre, pour le prix du filtre, comme apparement, ya une grosse disparité, faut trouver vers les 20euros (sans la remise), c'est bien ca?
Merci à vous tous |
Ben justement si tu en trouve de la limaille au fond de ton bocal a gazole, ben tu peu avoir du soucis a te faire, c'est que ta pompe Haute pression est entrain de lacher , mais bon c'est pour les pocesseurs d'HDI  | Ca fait 150000 kms que j'en ai dans le fond et ca n'a pas bougé ni augmenté  |
Moi je serais toi je préparerais environ 1000€, je te le souhaite pas que ca claque ni de te porter la poisse mais je te le conseille de les préparer  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|