|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Perso, je me suis payé une Geforce 6800GT de Leadtek (les meilleures, car elles possèdent un refroidissement de l'espace!!), pour à peine 300€, c'est le prix le plus bas (elles ont remonté depuis), et je suis à fond... Doom 3 tout à fond, qualité max, en 1280 avec FSAA 4X et AA 8X, presque pas de saccades.. HL², c'est même pas la peine d'en parler, car le moteur graphique est moins gourmand.. Ensuite j'ai testé avec quelques autres, et c'est l'hallu.
Maintenant, si tu n'a pas le même budget que moi, prend une 6600GT, elles arrachent pas mal quand même :) |
|
|
 |
kool44
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 343 Localisation: nantes
|
|
ca y est les piece de mon nouveau pc sont en commande (celle noté en premiere page) et pour la carte graphique j ai pris une radeon X800 pro,j espere que tous ca va fonctionner correctement par la suite  _________________ j essaye de m habituer au diesel
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|