Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
foxtena a écrit: | Ca veut dire qu'il faut que ce soit un moyeu spécial 306.
 |
exacte
a part ci tu te fou des clignotants  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
John81
Novice
|
|
ce qui fait revenir les cligno, c'est simplement un doigt, donc si tu es un peu bricoleur, ça peu marcher  _________________ A pu 3o6  |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
John81 a écrit: | ce qui fait revenir les cligno, c'est simplement un doigt, donc si tu es un peu bricoleur, ça peu marcher  |
ou reprendre le system de ton ancien volant  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
dav51
Nouveau
|
|
je viens justement de changer mon volant qui etait trop pour un MOMO RACE (trop beau) + moyeu EKTOR acheté 30€ chez norauto ,y'a pas de probleme,ça se met nickel et ça a carrement une autre gueule que l'origine! _________________ 306 D TURBO ph1.2 |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
dav51 a écrit: | je viens justement de changer mon volant qui etait trop pour un MOMO RACE (trop beau) + moyeu EKTOR acheté 30€ chez norauto ,y'a pas de probleme,ça se met nickel et ça a carrement une autre gueule que l'origine! |
Et pour les clignos, t'as pas de problèmes ? |
|
|
 |
dav51
Nouveau
|
|
nan,pas de probleme du tout,je ne vois pas d'ou viendrait un probleme! _________________ 306 D TURBO ph1.2 |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
dav51 a écrit: | nan,pas de probleme du tout,je ne vois pas d'ou viendrait un probleme! |
Le moyeu est spécifique à la 306 ? |
|
|
 |
dav51
Nouveau
|
|
oui,il est pour 306 (jusqu'a 97je crois) ,mais ya vraiment aucuns problemes,tu peux aller chez NORAUTO et leur demander le moyeu EKTORà 30€,c'est une boite carré rouge ecrit EKTOR en blanc,je l'ai adapté sur un volant MOMO,donc si ça va pour momo,ça ira pour tous(car c'est un moyeu momo normalement pour les volants momo,mais à 50€ chez momo,ils sont ouf!!surtout que c'est les meme!! _________________ 306 D TURBO ph1.2 |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
parail avec les moyeuRACING les cligno reviennne  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
D'accord. Merci pour votre aide. |
|
|