Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
voila après avoir tout verifié,il semblerait que mon probleme de parasite vienne du poste...
Il s'agirait d'un probleme de masse du poste?
comment y remedier?
merci |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 1553 Localisation: Pierrelaye (95)
|
|
en trouvant le fil qui peut être coupé  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
J'ai pas compris c'est quoi comme problème de parasite, c'est ton son qui est brouillé ?
Sur la mienne j'ai un truc bizarre qui m'arrive, quand j'écoute la radio et que je lance le désembuage de la lunette arrière, j'ai le son qui est complètement brouillé, mais ca le fait qu'avec la radio, avec les CD y'a pas de soucis...  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
|
|
E-Max a écrit: | J'ai pas compris c'est quoi comme problème de parasite, c'est ton son qui est brouillé ?
Sur la mienne j'ai un truc bizarre qui m'arrive, quand j'écoute la radio et que je lance le désembuage de la lunette arrière, j'ai le son qui est complètement brouillé, mais ca le fait qu'avec la radio, avec les CD y'a pas de soucis...  |
le courant qui passe dans les filaments de la lunette doit créer un champ magnétique qui parasite les fréquences radio, enfin à mon avis  _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
en fait sur toutes enceintes branchées sur l'ampli;il y a des parasites...alors une sorte de sifflement qui varie avec le regime moteur ou bien la ventilation,les cligno etc....c'est super méga relou...
par contre sur les enceinte branchées sur le poste nada...
j'ai verifier l'ampli,la masse,le cable rca...tout est ok!
il reste plus que le poste comme fautif potentiel je pense...
faudrait que je test avec un autre poste pour etre sur |
|
|
 |
Jdavis
Super Pro
|
|
306xsiMan a écrit: | en fait sur toutes enceintes branchées sur l'ampli;il y a des parasites...alors une sorte de sifflement qui varie avec le regime moteur ou bien la ventilation,les cligno etc....c'est super méga relou...
par contre sur les enceinte branchées sur le poste nada...
j'ai verifier l'ampli,la masse,le cable rca...tout est ok!
il reste plus que le poste comme fautif potentiel je pense...
faudrait que je test avec un autre poste pour etre sur |
ton ampli est bien dans le coffre ? _________________ TEAM VOITURE DE SOCIETE |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
pour le moment non
enfin quand il etait monté oui il etait dans le coffre...je l'ai branché sur l'instal d'un poe et lui n'avait pas de parasite...par contre j'ai pas testé un autre aloi dans ma caisse |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
si tes rca passent du meme coté que ton + ampli dans ts seuils de porte, sa peu venir de la . _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
au fait moi aussi g le probleme des parasites sur la radio avec le desembuage arriere. si qq'un sait d'ou sa vien . _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
illegal-street-races a écrit: | si tes rca passent du meme coté que ton + ampli dans ts seuils de porte, sa peu venir de la . |
non ils passent chacun d'un coté different... |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
Jdavis a écrit: | E-Max a écrit: | J'ai pas compris c'est quoi comme problème de parasite, c'est ton son qui est brouillé ?
Sur la mienne j'ai un truc bizarre qui m'arrive, quand j'écoute la radio et que je lance le désembuage de la lunette arrière, j'ai le son qui est complètement brouillé, mais ca le fait qu'avec la radio, avec les CD y'a pas de soucis...  |
le courant qui passe dans les filaments de la lunette doit créer un champ magnétique qui parasite les fréquences radio, enfin à mon avis  |
il m'est arrivé la meme chose avec la r19 a mon pere mais seulement quand j'ai actionné les essuis glaces la radio sattenue et parasite :s a chaque action du moteur _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
j'ai eut exactement le meme probleme que toi
ca ma soulé de ne pas trouver j'ai donc été la porté chez norauto
et pareil ils ont branché les enceinte sur le poste il y avait rien il ont essayé avec un otre poste il y avait rien non plus
Mais dés qu'il brancher l'ampli il y avait des parasites le mec a tout essayé
et il ma dit en faite que c'était les sortie ampli de mon poste qui était morte.
sans ampli le poste fonctionne tres bien dés qu'on branche un ampli il y a plein de parasites
mais les parasites que j'avait était tres fort
donc voila
j'espere pour toi que ce n'est pas ton poste qui est mort |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
arf ok merci ca m'aide deja...l'avantage sur mon poste c'est que les sorties rca sont en option,elles se debranchent du poste j'vais me debrouiller pour en essayer d'autres...  |
|
|
 |
thepeindeur
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
si tu veu mec j ai mon ancien poste qui traine dans ma chambre on pourra le mettre dans ta caisse pour voir si ca vien du poste. On peut meme essayer celui qui est dans ma caisse pour etre sur enfin si ca peut t aider |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
ah je note merci
on essaira de voir ca a l'occaz  |
|
|
 |
thepeindeur
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
quand tu veu mec on est dans la meme boite tout les 2, 3 avec mon cousin je suis sur qu on a mes meme horaire.
dit moi quand t es libre. |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
306xsiMan a écrit: |  |
Si ça vient vraiment du post, c'est peut etre une soudure sèche sur le connecteur, au niveau de la masse par exemple, un coup de fer a souder et roule ma poule :D
Enfin c'est pas sure, il faut voir... Bonne continuation _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Sinon y'a une autre solution, mais c'est un peu Hard...
Tu arrete de mettre des cotons tiges dans les noreilles  _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
|