Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
salut a tous comme le titre du topic l'indique j'aimerais savoir comment fairent tourner les ventilos en 2eme vitesse sans avoir a mettre la clim en route car elle met longtemps a refroidire j'ais fait changer le ldr pour commencer maintenant j'attends vos avis merci !!! |
|
|
 |
yoyo_306td
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
|
|
Franchement j en sais rien, moi j ai rajoute un interrupteur en parallele sur la sonde comme ca des que ca chauffe trop j envoie de suite la vitesse max. _________________ |
|
|
 |
flinger
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 49 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 136 Localisation: aude
|
|
ca me derange de faire ca car je suis un amoureux des voitures entierement d'origine et qui ronrone comme des petits chats au fait c'est une gti 16s bv6 "la voiture la plus plaisante que j'ai jamais conduit" |
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
ta t° est anormalement haute ? |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
bon pas compliqué moteur éteint voiture froide tu met le contacte, sans démaré, et tu débranche la fiche maron qui se trouve juste au dessus de la sonde de température Sur mon TU elle est près du calorstat.
Normalement tu devrait entendre tes ventillot qui se mettent a tourné en première vitesse pendant quelques secondes, et la 2ème vitesse qui s'enclenche ensuite
Enfin normallement sa marche sur la mienne et apparament c'est comme sa que certain mécano test si les ventillo tourne bien. _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
merci bq demain j'essais car la il pleut dans le sud ma t° est au repère apres le 90° |
|
|
 |
phil
Super Pro
|
|
ben de tête ça me semble normal |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
flinger a écrit: | merci bq demain j'essais car la il pleut dans le sud ma t° est au repère apres le 90° |
Normalement sa doit marché aussi même si la voiture est chaude en y réflechissant  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
bien recu !!!je me demande si je devient pas un peu parano mais une voiture qui tourne c'est le boneur n'est ce pas |
|
|
 |
GRO
Expert
|
|
flinger a écrit: | bien recu !!!je me demande si je devient pas un peu parano mais une voiture qui tourne c'est le boneur n'est ce pas |
exactement mio j'ai un problème aussi avec mes ventillos, il se déclenche un peu n'importe quand meme quand la voiture n'est pas encore chaude
Mais quand elle est chaude ils tournent toujours donc je m'inquiète pas trop _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
c'est clair que dans ce sens la ce n'est pas trop inquietant |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
bah a ta place je la ferais chauffer sur place et une fois premiere vitesse enclanche accelere pour lafaire chauffer plus et observe voila ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
flinger
Novice
|
|
j'ais fait l'essais en deconectant la fiche et sa marche nikel merci bq pour l'astuce  |
|
|
 |
GRO
Expert
|
|
flinger a écrit: | j'ais fait l'essais en deconectant la fiche et sa marche nikel merci bq pour l'astuce  |
De rien  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Gro, la taille de la signature ne doit pas dépasser 150pixels merci de réduire ton image
Et il manque une balise dans le titre de ce topic merci à son auteur de relire les règles de la section  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
GRO
Expert
|
|
NonoTHX a écrit: | Gro, la taille de la signature ne doit pas dépasser 150pixels merci de réduire ton image
Et il manque une balise dans le titre de ce topic merci à son auteur de relire les règles de la section  |
HS="ON"
Normallement la sa devrait etre bon pour la signature
HS="OFF" _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
|