Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koston306
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
Voilà j'aimerais créer une image avec un lien vers un site, j'ai heberger mon iamges sur imageshack mais après je sais pas comment faire pour que lorsqu'on clique dessus ça aille vers mon site...
Mon image est une signature de forum
Merci d'avance si quelqu'un peu m'aider  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Je sais pas si c'est ce que tu demande mais sinon faut mettre des balises url comme ca :
[url=h t t p : / / u r l / ] Nom [/url] sans les espaces bien sûr  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
je vais essayer je vous redi ça _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
Merci BUBU c'est bien ça !! on ne le dira jamais assez mais la réactivité de 306inside est exemplaire !!  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
 _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
j'ai rien compris _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
|
|
Le principe était de savoir comment faire une bannière (ex: ta signature sur inside) et que lorsqu'on clique dessus ça te dirige vers ton site perso par exemple  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
|