306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AVIS] Monter un KAD Green sur 1.6 ???

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxtena

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 3813

MessagePosté le: 31 10 2005 10:45    Sujet du message: [AVIS] Monter un KAD Green sur 1.6 ??? R&eacutepondre en citant

Salut à tous !

Une idée me trotte dans la tête, monter un KAD sur mon moteur 1.6

Ca serait pour avoir un beau bruit. Je ne cherche pas la performance.
Mais j'ai lu qu'on pouvait perdre de la puissance
Et au niveau de la consommation, je vais consommer plus ?

Donc, est-ce un bon choix de monter un KAD sur mon 1.6 ???

Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je veux que vous me donniez votre avis sur mon cas perso.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo_306td

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 223
Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td

MessagePosté le: 31 10 2005 10:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu veux un bruit sympas pour pas cher oui, c est un bon choix.
Car c a t evites de mettre 100 euro dans un pot non homologue.

Tu vas surtout consommer + car tu vas vouloir mieux entendre le bruit donc tu accelereras plus.

Tu risques de perdre en puissance si il aspire de l air chaud.
Fais attention si tu le mets dans le pc, tu aspireras de l air frais, mais lorsqu il pleut c est risque

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foxtena

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 3813

MessagePosté le: 31 10 2005 10:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yoyo_306td a écrit:
Si tu veux un bruit sympas pour pas cher oui, c est un bon choix.
Car c a t evites de mettre 100 euro dans un pot non homologue.

Tu vas surtout consommer + car tu vas vouloir mieux entendre le bruit donc tu accelereras plus.

Tu risques de perdre en puissance si il aspire de l air chaud.
Fais attention si tu le mets dans le pc, tu aspireras de l air frais, mais lorsqu il pleut c est risque


J'accèlère déja pour entendre mon petit bruit d'origine !
Déja quand j'arrive à 4000 tours, je trouve un p'tit bruit de sportivité.

Mais j'aimerai un bruit sport, même à bas régime.

Et au niveau de la consommation, si j'accélère comme d'habitude, ça change rien ???
C'est juste qu'il faut faire attention au compte-tours.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo_306td

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 223
Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td

MessagePosté le: 31 10 2005 11:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En bas regime ca marchera aussi le KAD surtout lorsque tu appuyes a fond


Si tu acceleres exactement comme avant tu ne consommeras pas plus.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foxtena

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 3813

MessagePosté le: 31 10 2005 11:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yoyo_306td a écrit:
En bas regime ca marchera aussi le KAD surtout lorsque tu appuyes a fond

Si tu acceleres exactement comme avant tu ne consommeras pas plus.


...

Et au niveau de la puissance ?
J'ai lu qu'on pouvait perdre quelques chevaux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo_306td

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 223
Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td

MessagePosté le: 31 10 2005 11:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu aspires de l air chaud tu perds en puissance comme pour toutes les voitures
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foxtena

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 3813

MessagePosté le: 31 10 2005 11:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yoyo_306td a écrit:
Si tu aspires de l air chaud tu perds en puissance comme pour toutes les voitures


Et opn peut pas trouver de l'air frais comme avec l'admission d'origine ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo_306td

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 223
Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td

MessagePosté le: 31 10 2005 11:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:


Et opn peut pas trouver de l'air frais comme avec l'admission d'origine ???


C est koi OPN?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fox

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 5170
Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit

MessagePosté le: 31 10 2005 11:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si suffit de bidouiller et tu te fais un petit systeme tranquille.
_________________
http://passion306.skyblog.com
Re en 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
foxtena

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 3813

MessagePosté le: 31 10 2005 11:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yoyo_306td a écrit:
foxtena a écrit:


Et opn peut pas trouver de l'air frais comme avec l'admission d'origine ???


C est koi OPN?


Et on peut pas trouver de l'air frais comme avec l'admission d'origine ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo_306td

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 223
Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td

MessagePosté le: 31 10 2005 11:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L admission d origine n ai pas faite pour faire rentrer l air en force donc le ne pense pas que sa marche bien.

Ce que tu peux faire c est te mettre une grosse durite du papillon jusqu au KAD que tu placera derriere le phare par exemple,

en fait je sais plus a quoi ca ressemble sous ton capot

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foxtena

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 3813

MessagePosté le: 31 10 2005 11:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yoyo_306td a écrit:
L admission d origine n ai pas faite pour faire rentrer l air en force donc le ne pense pas que sa marche bien.

Ce que tu peux faire c est te mettre une grosse durite du papillon jusqu au KAD que tu placera derriere le phare par exemple,

en fait je sais plus a quoi ca ressemble sous ton capot


Compliqué le KAD !!!!

Autant rester d'origine, mais j'aurai pas de bruit sportif.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo_306td

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 223
Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td

MessagePosté le: 31 10 2005 11:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu peux tres bien le mettre si tu t en fou de la perf, et si tu aspires de l air chaud tu aurs l impression de rouler en ete.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
E-Max

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 7319
Localisation: Paris 8e

MessagePosté le: 31 10 2005 12:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le KAD c'est pour les kékés



























je suis déjà dehors...

_________________
En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yoyo_306td

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 223
Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td

MessagePosté le: 31 10 2005 12:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je dit chacun ses gout et ses couleurs, moi par exemple a la place d un KAD je mettrais un simple filtre coton avec une arrivee d air forcee
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foxtena

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 3813

MessagePosté le: 31 10 2005 17:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Vous me conseilleriez quoi pour faire du bruit ???

Perso, je sais qu'un KAD c'est pas trop cher en occase.
Apres un silencieux, ca fait un peu trop de bruit et il faut y faire très gaffe (entretien et vol). Et puis ça s'use. Et c'est cher !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 31 10 2005 18:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
foxtena

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 3813

MessagePosté le: 31 10 2005 18:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pourquoi ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 31 10 2005 18:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

parceque comme tu l'as écris, sujet déja abordé pas mal de fois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
foxtena

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 3813

MessagePosté le: 31 10 2005 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
parceque comme tu l'as écris, sujet déja abordé pas mal de fois...


Citation:
Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois, mais je veux que vous me donniez votre avis sur mon cas perso.


Dernière édition par foxtena le 31 10 2005 18:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss