|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat5985
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 181 Localisation: 62...59....
|
|
c'est sur qu'il ferait beau, avant il était dans une S16 bleu aussi
mais maintenant il est dans une TD noir et je pense qu'il va y rester à moin que je trouve un full noir peut être que... _________________ vive le mazout ! |
|
|
 |
dj cd
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 792 Localisation: Fouilloy (80), Cambrai (59)
|
|
préviens moi le cas échéant
 _________________ ex TEAM 1.4 nouveau TEAM 1.6 16V
la CC que du bonheur! |
|
|
 |
mat5985
Novice
|
|
sa y est j'ai monté mes panneaux de portes et sa change vraiment tout l'intérieur, perso je trouve que sa fait excellent !!  _________________ vive le mazout ! |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
mat5985 a écrit: | sa y est j'ai monté mes panneaux de portes et sa change vraiment tout l'intérieur, perso je trouve que sa fait excellent !!  |  _________________
Ma présentation |
|
|
 |
mat5985
Novice
|
|
ok ok je fais les photos mais je ne pourrais pas les mettre avant demain soir dsl _________________ vive le mazout ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|