|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
Bonjour ,
j'ai un gros probleme car ma voiture ne se ferme plus .
voila j'ai voulu tester un neon en prenant le jus sur la partie métalique de l'ampoule du coffre j'ai entendu un bruit resultat plus de lumiere au coffre.
mais aussi l'horloge et le nombre de km ne s'affiche plus , la voiture qui démarre plus ,plus de fermeture centralisé ,plus d'alarme .
comment reparé ce probleme je peu meme pas l'amener chez un garagiste .

Dernière édition par 306-Tuning le 29 10 2005 16:58; édité 2 fois |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
vérifie les fusibles. _________________ |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
je suis aller voir les fusibles heureusement que j'ai la brochure sinon ca aurait mit du temps et j'ai cherché le fusible de l'eclairage du coffre resultat numero 25 5 A corespond a l'éclairage de coffre antennes éléctrique montre et afficheur de température transpondeur combiné alarme .
j'ai cherché un numero 5 y en a un qui a en effet grillé vait voir si j'en ai un en rechange sinon je vais aller en acheté un tout de suite pour voir si ca vient de la .
merci |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
vérifie tout les autres au passage  _________________ 306 1.8 XT de 95 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
salut tu pourrais mettre une balise et un titre plus explicite stp
merci
 |
|
|
 |
306-Tuning
Grand Amateur
|
|
c'est fait :good :
probleme résolu mais j'ai pas encore testé le démarage car j'ai interchangé de fusible comme j'en ai pas en rechange .
vait aussitot en acheter .
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|