Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb3.6
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 660 Localisation: St-Brieuc (Bretagne)
|
|
J'ai acheté des gicleurs avec led bleu mais je ne sais pas comment enlever ceux d'origine.
Quelques infos à ce sujet?
Merci _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
 _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Trés simple
Tu enleve les tuyaus qui arrive à tes gicleurs et tu pousse de l'intérieur pour qu'il sorte par l'extérieur de ton capot  _________________ ouep |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
carlito a écrit: | Trés simple
Tu enleve les tuyaus qui arrive à tes gicleurs et tu pousse de l'intérieur pour qu'il sorte par l'extérieur de ton capot  |
Il n'y a rien de plus simple
Par contre pour l'installation, fais attention de ne pas trop serrer l'ecrou des nouveaux gicleurs. Ca m'est arrivé qu'il se brise .
Apres tout dépend de la qualité . Ceux que j'ai pété venait de chez norauto (gicleurs bleu), par contre mes actuels sont plus résistant (multicolor ) et viennent que chez ASW _________________ |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
|
|
Merci bien pour l'info . je m'y attaque tout de suite. _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
|
|
Ca y est , ils sont montés. C'est vrai que c'est simple mais je préférai demander avant .Il n'y a plus qu'à voir ça ce soir.
Merci encore  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
La balise dans le titre SVP, lisez les règles des sections, si il y a des personnes qui ont perdu du temps à les écrire ce n'est pas pour rien  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Sango69
Nouveau
|
|
Hummmm, pouvez-vousmedire ou brancher les gicleurs avec Led?
Je sais que l'on doit repiquer sur les veilleuses, mais quelqu'un a-t-il une photo pour me montrer quel cable est-ce?
Merci merci  |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
si c'es des tout simple faut pousser depuis l'interieur mais sans avoir peur de flingué l'ancien gilceur...
et j'ai remis 2 neuf d'origine ben c'es niquel la difference ^^ _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
Petite astuce, meme si c'est pas le sujet du deterrage, pour enlever vos anciens gicleurs sans rien abimer, une clé de 10 a pipie, et hop un petit coup par dessous et le gicleur se déclipse tout seul comme un grand  _________________ TEAM PACA
http://arretsurimages.net |
|
|
 |
Sango69
Nouveau
|
|
Ok ok, et en ce qui concerne le branchement?
Quelqu'un aurai une photo de sous son capot, pour me montrer quel ets le fil des vieilleuse auquel je doit les raccorder?
Merci  |
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
|
|
Pour info j'ai eu 45 euros d'amende pour avoir des gicleurs allumés, doncbien réfléchir avant de les mettre  _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
damiano a écrit: | seb3.6 a écrit: | Pour info j'ai eu 45 euros d'amende pour avoir des gicleurs allumés, doncbien réfléchir avant de les mettre  |
il on écris quoi sur le pv .????  | A mon avis comme pour les neons  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
seb3.6
Grand Amateur
|
|
Fox a écrit: | damiano a écrit: | seb3.6 a écrit: | Pour info j'ai eu 45 euros d'amende pour avoir des gicleurs allumés, doncbien réfléchir avant de les mettre  |
il on écris quoi sur le pv .????  | A mon avis comme pour les neons  |
Dispositifs d'éclairage autres que ceux prévus par le code de la route sur un véhicule à moteur.
Prévu par CR.R.313-1, al.1
Réprimé par CR.R.313-1, al.3 _________________ Ma signature était pas conforme alors un méchant admin me l'a supprimé ... La prochaine fois je lirais le règlement promis  |
|
|
 |
illegal-street-races
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 3677 Localisation: Hyeres 83
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
seb3.6 a écrit: | Fox a écrit: | damiano a écrit: | seb3.6 a écrit: | Pour info j'ai eu 45 euros d'amende pour avoir des gicleurs allumés, doncbien réfléchir avant de les mettre  |
il on écris quoi sur le pv .????  | A mon avis comme pour les neons  |
Dispositifs d'éclairage autres que ceux prévus par le code de la route sur un véhicule à moteur.
Prévu par CR.R.313-1, al.1
Réprimé par CR.R.313-1, al.3 |
désolé pour toi .... je pence qu'il n'avait tou simplement pas leur cotat pour se mois ci ... car c'est rare qu'il verbalise pour se genre de chose ...  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
|