|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Sondage sur la pression amelioree du turbo |
Oui je trouve que c est beaucoup une pression de turbo de 1.1bar au lieu de 0.9 bar d origine |
|
7% |
[ 1 ] |
Non je trouve que c est normal |
|
71% |
[ 10 ] |
Je remettrai tout d origine |
|
21% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 14 |
|
Auteur |
Message |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
un conseil palou vire ton numéro carte grise et type, mets jamais ca sur internet tu sais jamais qui est derréire son ordi  _________________ ouep |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
palou a écrit: | c bizarre car moi perso jen suis tres content de ma 306 |
moi aussi j'en suis content certains sur le forum ont cassé leur moteur c'est un peu la loterie ça préviens pas et ça peut péter nimporte quand
il ya a topic dédié à ce moteur: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=15117 _________________ |
|
|
 |
palou
Novice
|
|
moi je croi que ma pome est une bosh 299 175 a 180 bars de tarage |
|
|
 |
yoyo_306td
Novice
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
|
|
palou a écrit: | c bizarre car moi perso jen suis tres content de ma 306 |
Et bien moi au bout de 3ans j en ai eu marre, donc je l ai un peu booster. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|