|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fab306
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 3477 Localisation: MERU 60 Belley 01
|
|
|
 |
mikywilis
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 197 Localisation: yvelines 78
|
|
| fab306 a écrit: | C des phase I cela!!
|
oui les angels eyes a double rings ce sont les phase 1 il ce reconnaisse
avec les petit rond des clignot  _________________ |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
| fab306 a écrit: | C des phase I cela!!
|
Effectivement c'est des I cette fois
Décidément je les trouve beau uniquement quand il y a des paupieres dessus
Ca tombe bien c'est ce que je pense faire si j'en achète. J'avais deja fait un totoshop pour me faire une idée  _________________ |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
| christophe_306 a écrit: | Pour ceux qui veulent les ref peugeot des optiques double paraboles
EDIT : j'ai refait, c'est plus lisible |
salut dis ca serait pas le programme de chez peugeot ca?? _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
| barner62 a écrit: | | christophe_306 a écrit: | Pour ceux qui veulent les ref peugeot des optiques double paraboles
salut dis ca serait pas le programme de chez peugeot ca?? |
Evidement
C'est pas bien  _________________ |
|
|
 |
barner62
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 933 Localisation: 62 Calais
|
|
| Evil a écrit: | | barner62 a écrit: | | christophe_306 a écrit: | Pour ceux qui veulent les ref peugeot des optiques double paraboles
salut dis ca serait pas le programme de chez peugeot ca?? |
Evidement
C'est pas bien  |
si il me le faut dommage toutes celles que je me "suis procuré" sont installables que sur windows 95  _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
barner62
Pro
|
|
par contre j'ai une question ptet un peu con mais bon les glaces de ces angel eyes sont en plastique ou en verre? _________________ ==>Ma prez' <== |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
| barner62 a écrit: | par contre j'ai une question ptet un peu con mais bon les glaces de ces angel eyes sont en plastique ou en verre? |
Je l'ai connait pas mais suis à peu pres sur qu'il sont en plastique. Le verre n'est plus utilisé. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|