|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NICOMAN76
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut,
J'ai acheté il y 1 mois une 306 XT 1.8 16S d'avril 2000 et 60000 Kms dont la distribution n'a pas été refaite.
J'ai trouvé un mécano ( de chez renault ....) qui me ferait ca au black pour 80 euros. Le tarif me semble raisonnable ? non ?
Je vais en profiter comme j'au pu le lire sur les topics à ce sujet pour lui faire changer la pompe à eau.
Ma question est : faut il changer au vu de l'âge et du Kms (je n'ais pas le livret d'entretien) d'autres pièces ou courroie, comme la courroie d'accessoire ou la courroie d'alternateur ou autre ......... ?
Merci de votre aide ! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
tant que c'est demonté
change couroie d'accesoire ( alternateur ) et tous les galets  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
luther a écrit: | tant que c'est demonté
change couroie d'accesoire ( alternateur ) et tous les galets  | Les galets de la distri seront suffisant je pense  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
NICOMAN76
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
ok merci, pour les réponses, on se contentera du kit ditribution et de la pompe à eau alors ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
NICOMAN76 a écrit: | ok merci, pour les réponses, on se contentera du kit ditribution et de la pompe à eau alors ! | Et regarde si la courroie accessoires est usée quand meme
Mais les galets de la courroies accessoires ce n'est pas franchement utilise a moins que tu es entendu un bruit suspect  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|