Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous en pensez quoi ? |
Je pense l'acheter |
|
2% |
[ 1 ] |
Je l'ai et je trouve ça bien et j'ai pas honte de le dire |
|
2% |
[ 1 ] |
Je l'ai et je trouve ça bien et j'ai honte de le dire |
|
0% |
[ 0 ] |
Je l'ai et je l'aime pas |
|
2% |
[ 1 ] |
Jamais je m'achèterais ça |
|
55% |
[ 19 ] |
C'est quoi la Nintendogs ?? |
|
35% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
Païlote306
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
Un petit sondage sur la Nintendogs  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Le jeu sur ds ou tu t'occupe d'un chien ? J'y ai jouer et c'est sympa comme tout mais quand je vois ca je ferais bien un groooos calin a mon chien qui est chez mes parents a 200 kms  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
J'ai vu ca a la TV c'est vraiment n'importe quoi!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
c'est de la merd. _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
ça doit être lassant à force ce truc là...  _________________ |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
c est pour les enfants ce truc _________________ |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 708 Localisation: (dans le 54 et dans le 57 en 30min) Tuture : 306 Titi TurboD
|
|
pour les grands enfants aussi  _________________ |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Ma copine a la Ds et j'espere bien qu'elle va pas acheter ca  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Louloute me le réclame pour noel, faites une collecte a paris nord svp  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
olive34 a écrit: | Louloute me le réclame pour noel, faites une collecte a paris nord svp  |
Salop, je ne savais pas ce que c'était avant que tu m'en parles au tél y a 2 minutes  |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
moi j'acheterai le jour ou ça sera Ninten...girls
S'occuper d'une fille sans avoir de vraies tunes à dépenser ...  |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
|
|
Tony27 a écrit: | moi j'acheterai le jour ou ça sera Ninten...girls
oui ça serait pas mal, tu lui la sort au restau de temps en temps pour qu'elle soit heureuse et qu'elle veuille bien te faire des trucs lool _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
|
|
Jpréfère quand meme les chiens...
suis une fille aussi c normal,
Sinon une Nintenboy m'interresserais po trop _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
Païlote306 a écrit: | Jpréfère quand meme les chiens...
suis une fille aussi c normal,
Sinon une Nintenboy m'interresserais po trop |
suis du même avis, normale suis une fille aussi  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
Tony27 a écrit: | moi j'acheterai le jour ou ça sera Ninten...girls
sacré Tony  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Sa a l'air carrement rigolo comme jeu. Une sorte de tamagoshi version nintendo mais avec un personnage centrale super mignon. J'acheterai pas personnellement mais si j'avais un gosse et que sa lui plaisait peut etre et je lui piquerai pour delirer  |
|
|
 |
Païlote306
Grand Amateur
|
|
bah c'est hyper bien fait. Si vous voyez un gosse dans la rue avec ça vous lui prennez 5min pour tester  _________________ |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Ne rigolez pas, c'est vraiment super bien foutu ce jeu.Je ne l'achèterai surement pas, car ce n'est pas mon genre de jeu, mais je trouve que le soft est vraiment accrocheur, l'IA des chiens est terrible, leurs mimiques sont craquantes... :)
Non, perso, sur DS, c'est plus Feel the Magic (Project Rub en français), Castlevania Dawn of Sorrow, Kirby Canvas Curse, Bomberman, Meteos, Nanostray, Lost in Blue, et bientôt le nouveau Secret of Mana spécial DS.. Enfin, tous ces jeux seront à moi (j'en possède déjà 2 dans cette liste :)) |
|
|
 |
|