Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxtena
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut !
J'ai quelques petits défauts de carrosserie.
Voila la petite éraflure sur le PC arrière :
Photo de vue générale
Vue de dessous
Vue de coté :
Pour le creux, je peux pas enlever la bande peinte et "tapper" de l'intérieur pour que ça redevienne lisse ???
Et pour la partie plastique du PC, utiliser du GS27 ??? pour retinter le plastique en noir mat
Aidez-moi ! |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
je pense pas que sa marchera en tappan dessus vu la marque sa fai j ai la meme chose sur une aile arriere le probleme c est qu il y a la fante donc pour redresser c est mort en tapan dessus la seul chose c est poncer mastiquer et peindre. essaye tjrs a taper dessus _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
helboyad a écrit: | je pense pas que sa marchera en tappan dessus vu la marque sa fai j ai la meme chose sur une aile arriere le probleme c est qu il y a la fante donc pour redresser c est mort en tapan dessus la seul chose c est poncer mastiquer et peindre. essaye tjrs a taper dessus |
Je vais pas me refaire peindre ça !!!
Je sais que les carrossiers ont du matos pour "débosser" mais ça coûte super cher !
Et pour la bande noire ? j'avais entendu parler du GS27 qui rendait le plastique bien noir. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Non il faut mastiquer et repeindre, j'avais le meme sur la mienne. Sa te coutera moins chere de changer de PC que de faire reparer. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Fox a écrit: | Non il faut mastiquer et repeindre, j'avais le meme sur la mienne. Sa te coutera moins chere de changer de PC que de faire reparer. |
Tu parles pour la bande peinte ? ou la bande noire ? |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Fox a écrit: | La noire . |
 |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Fox a écrit: | Tu na plus qu'a changer de PC, c'est le moment pour te motiver pour un PC arriere Sport. |
En plus, je voulais me faire la découpe moi-même.
J'essayerai avec le GS27 ! Ca doit être faisable. |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Je ne mets pas tes competance en doute mais ya quand meme 3 carrossiers qui m'on dis que ce n'était pas réparable. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
Fox a écrit: | Je ne mets pas tes competance en doute mais ya quand meme 3 carrossiers qui m'on dis que ce n'était pas réparable. |
D'accord
P.S. : je t'ajoute à mes contacts MSN |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
je suis de l'avis de Fox, quand j'ai refais faire mon par choc avant, il m'as refais la bande noire avec une pate spéciale pour plastique qui bouche le trou, mais après poncage et peinture noire mat obliger. _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
il est deformé....chauffe avec un decapeur thermique et appuie a l'endroit ou ca ressort et laisse refroidir...ca lui rendra ptete pas la forme initial mais ca peut arranger |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
306xsiMan a écrit: | il est deformé....chauffe avec un decapeur thermique et appuie a l'endroit ou ca ressort et laisse refroidir...ca lui rendra ptete pas la forme initial mais ca peut arranger |
Je vais d'abord essayer en mettant un rénovateur plastique comme pour les pare-choc de 206.
Après ça devient noir mat. |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
pourquoi tant de ?
le renovateur ne va pas redresser le parchoc... |
|
|
 |
foxtena
Grand Expert
|
|
306xsiMan a écrit: | pourquoi tant de ?
le renovateur ne va pas redresser le parchoc... |
Tant de parce que j'avais pas pensé à ton idée, et que c'est pas si bête, donc je réfléchis ...
Le rénovateur ne vas pas redresser le pare-choc mais il pourra lui rendre un aspect noir, et donc on verra moins les défauts. |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
ah ok autant pour moi  |
|
|
 |
helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
|
|
306 metal a écrit: | je suis de l'avis de Fox, quand j'ai refais faire mon par choc avant, il m'as refais la bande noire avec une pate spéciale pour plastique qui bouche le trou, mais après poncage et peinture noire mat obliger. |
J ai un pot qui a mis une patte pour le trou et la repeint au noir apres sa se voit pas quan on sait pas ou es la pate _________________
Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/ |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
si tu veux faire ta découpe toi je te conseille de t'abord faire la découpe, on sais jamais si tu la foire ( je te le souhaite pas bien sure) mais si sa foire tu te sera pas casser le cul a redresser le haut pour rien _________________ |
|
|
 |
|