Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bomber0000
Novice
Statut: Absent
|
|
Je cherche a méthode pour changer mon filtre d'abitacle, soit je ne voi pas comment démonter pour y accéder, j'ai le manuelle technique, mais sa donne rien, je n'arrive pas a le déchifré.
Alors si l'un de vous la déja fait, conseiller moi. Merci  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Ben déja est ce que tu en as un? Car il n'y a que les séries étrangères qui en possèdent...  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Je posséde un modéle en provenance d'Allemagne, et je n'ai pas de filtre.
Certains modéles français également, si j'ai bonne mémoire  |
|
|
 |
bomber0000
Novice
|
|
J'ai une XSI 2L 8s de 93 tout option, francaise. |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ya aucuns modeles francais avec le filtre a pollen d'origine. Certaines d'autre pays en ont mais pas toutes.
En france on peut en mettre un mais c'est la misere a adapté  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
casimfred a écrit: | Ya aucuns modeles francais avec le filtre a pollen d'origine. Certaines d'autre pays en ont mais pas toutes.
En france on peut en mettre un mais c'est la misere a adapté  |
 _________________ |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
Sur ma 405, dépourvue de filtre d'habitacle, j'avais fixé un morceau de filtre universel de hotte aspirante de cuisine dans la prise d'air d'habitacle (c'est invisible).
Je ne sais pas si c'était efficace contre le pollen (il ne me gêne pas), mais grace à ça je n'ai plus jamais reçu de brindilles, poussières et autres morceaux de feuilles dans les yeux .
Par contre, la couleur du filtre (blanc au début) au bout de 10.000 km !
On respire vraiment un air  |
|
|
 |
bomber0000
Novice
|
|
cool
merci pour l'aide  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
nofear a écrit: | casimfred a écrit: | Ya aucuns modeles francais avec le filtre a pollen d'origine. Certaines d'autre pays en ont mais pas toutes.
En france on peut en mettre un mais c'est la misere a adapté  |
 |
Je le confirme, après des tites recherches, il n'y a pas de filtre d'habitacles sur les 306.
 |
|
|
 |
ced
Amateur
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
Pas bête le filtre de hotte maison, je vais m'y atteler un de ces quatres.  _________________ BREAKTEAM
306 coupé + break : Mazout!!!!!!!!! |
|
|
 |
patdu65
Amateur
Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 403 Localisation: Dans les Pyrénées !!
|
|
Moi j'en ai un, sous le capot !!! un filtre à air d'habitacle, pas le filtre à air moteur.
Ma titine est francaise pourtant ! _________________ 306 TD 3p de 94 noire |
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
pourriez vous mettre des photos messieurs???
ca serait cool de voir comment c est installer...
je compte sur vous  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
patdu65 a écrit: | Moi j'en ai un, sous le capot !!! un filtre à air d'habitacle, pas le filtre à air moteur.
Ma titine est francaise pourtant ! | Oui mais il est pas d'origine. C'est un truc a adapter apres  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|