|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AciD-BurN
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
en gros ds les tuyaux c'est de l'air qui passe et le fameux échangeur ce n'est qu'un radiateur "a air", c'est bien ca ? |
|
|
 |
cyril
Amateur
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
|
|
il faut compter combien pour tout ce joli matos + MO ?  |
|
|
 |
looping82
Nouveau
|
|
Ben c bien jolie tout ca mais qui dit gros echangeur dit temps de reponce plus long ou alors il faut un plus gros turbo ou augmenter la pression, car comme l'echangeur et plus gros il faut le remplir..... et je parle meme pas des longueurs et coudes qu'il faut en durite franchement si vous n'avez pas bcp de sous a mettre dans la voiture preparation a eviter il vaut mieux une bonne reprogramation du boitier qui est bcp moin honereuse .....  _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
|
 |
Gargouille07
Petit Nouveau
|
|
Bien d'accord avec toi Looping82. Et en plus un moteur trop froid fonctionne mal !!! Il y a une T° optimale (82°C je crois) à respecter. Donc cet échangeur ne serait utile que lorsque le moteur est souvent solicité.
A+ |
|
|
 |
yoyo_306td
Novice
Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 223 Localisation: Sax 1.5d bv courte qui a la meme vitesse de pointe qu une 306td
|
|
Je me demande comment est le temps de reponse.
Meme si c pas beau le principal c est que ca pousse. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|